Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Left_bar_bleue0/0Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty
MessageSujet: Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)   Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) EmptySam 16 Oct - 22:21

Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Eric


Votre Personnage :
- Nom :Northman
- Prénom :Eric
- Âge :un bon millier d'années
- Pays :Etats Unis
- Race :Vampire
- Camp : (Si vous êtes un vampire de Louisiane, vous devez choisir si vous voulez être un rebelle ou non.)Roi

arkred]Approfondissez votre personnage :[/center]
- Sexualité :vampire hétéro
- Dons Ou Objets Particuliers :Sait voler
- TrueBlood Ou Sang Synthétique ? Les deux
- Métier : Roi

Faites naitre votre personnage !
- Description Physique : (7 lignes)Eric est né Viking, il a dont le physique de l'emploi, épaules larges, bras puissants, torse bien développé, jambes et fesses fermes. Il n'a absolument rien perdu de sa forme physique, les joie du vampirisme ! Même s'il était Viking il n'est pas une armoire à glace et ne porte pas la barbe et il a laissé de coté depuis longtemps le chapeau métallique cornu.

Son visage et tendre malgré le fait qu'il a vu beaucoup trop de choses sanglantes. Il a de magnifique yeux bleu perçants. Son nez est un peu gros, mais n'enlève rien à son charme et ses lèvres sont fines mais envoutantes. Il porte les cheveux court ou mi long, tout dépend de son humeur à se faire ou non pousser les cheveux qui sont blond comme les blés... Il laisse Pam lui faire des reflets pour rendre sa chevelure plus brillante qu'elle ne l'est déjà.

Coté vêtements il porte un peu de tout, mais favorise les pantalons de sport en privé question d'etre bien confortable. Quand il travaille il aime bien pousser le mythe gothique lie au vampire : costume soigné noir , ou du moins énormément de foncé. Sinon il s'habille normalement. Ses goûts vont avec son humeur et comme elle est très changeante.

- Description Mentale : (7 lignes)
# Qualités : Le fait d’être un vampire lui offre de nombreuses qualités telles que la vitesse, la rapidité de ses réflexes… De plus, son grand âge lui donne des avantages dont le principal est l’expérience : Eric a en effet acquis au fil des années une certaine expérience et un acquis, qui font que dans la plupart des situations il sait comment réagir et n’est pas pris au dépourvu. Il est d’autant plus un vampire qui a plein contrôle et maîtrise de sa situation contrairement aux jeunes vampires qui ont parfois des pulsions incontrôlables. Eric a aussi acquéri une autorité dont il fait usage un peu huum… Tout le temps.
# Défauts : Peut-être un peu trop d’ailleurs… Ce vieux vampire est plein de pouvoirs et il en fait un usage abusif la plupart du temps. Il se sert de son autorité et même de son charme pour profiter des dons de certaines personnes (comme la télépathie de Sookie) ou même pour profiter des personnes qui n’ont aucun don^^
# Goûts : AB positif est son groupe sanguin préféré ^^ Pour le reste de nourriture… Il ne mange pas, mais il a des souvenirs de la nourriture dans sa vie humaine, et il aimait ça. Hum, sinon, Eric a un goût fortement prononcé pour les petites humaines blondes, bien qu’il ne l’admette pas, et qu’il le cache un peu à tout le monde.
# Phobies : Eric n’a pas vraiment de phobies, seulement des peurs qu’on pourrait qualifier de mineures. Par exemple, il craint qu’une guerre se déclenche entre les vampires et les humains, c’est ce qu’il a commencé à se passer avec la communauté du soleil. Il a aussi peur de perdre son rang, c’est la raison pour laquelle il abuse de son autorité.
- Histoire : (20 lignes)J'étais sur le point de mourir, mais mes hommes refusaient de me laisser derrière eux.. Ils auraient du partir sans moi...Mes forces me quittaient de plus en plus, je sentais la mort s'approcher de moi . Respirer me faisait mal, mon corps était terriblement lourd je savais ma fin proche. Tout espoir de survie m'avait quitté, mais malgré tout je gardais le moral pour ne pas défaire celui des deux hommes pour qui j'avais si souvent mit ma vie en jeu pour ne pas qu'ils finissent dans l'état ou je suis en ce moment, ou pire... Toujours amusé, l'un d'eux me parlait de ce qui allait nous attendre quand on allait retrouver les notres. Toujours a penser à la viande, la bière et surtout aux femmes.

La nuit tomba et je me retrouvais sur une lit de branches et de feuillage. Il était temps pour moi de retourner en forme de poussière, retourner ou j'étais avant d'entrer dans ce corps d'humain. Je n'avais plus peur de rien. Je ne demandais qu'une chose, que ça finisse le plus rapidement possible. Et puis quelque chose passa rapidement ce qui alerta les deux hommes. Épée sortie ils demandèrent qui était la. Comme seul réponse ils eurent la gorge tranchée. Tout allait si vite, je n'ai pas eu le temps de voir, mais dans mon état j'aurai pu ne pas voir un arbre me tomber dessus. Avant que le dernier corps ne touche le sol il était par dessus moi. Si beau, si cruel...si jeune...

Eric: Es-Tu la mort ?

Godrick: Oui, c'est moi.

Eric:Mais tu n'es qu'un petit garçon.

Godrick: Je ne le suis pas.

Eric: Et mes hommes?

Godrick: Ils sont morts.

Eric: Tu es un salaud.

Godrick... Je t'ai regardé la nuit dernière sur le champ de bataille. Je n'ai jamais vu personne se battre comme toi.

Eric: Je me battrai contre toi en se moment si je le pouvais.

Godrick: Je sais. C'est beau...

Eric: Qu'est ce que tu attends ?Tue-moi.

Godrick: Pourrais-tu être un compagnon de la mort? Pourrais-tu parcourir le monde avec moi à travers l'obscurité? Je t'apprendrai tout ce que je sais. Je serai ton père, ton frère, ton enfant.

Eric: Ça me rapporterai quoi ?

Godrick: Ce que tu aimes le plus : La vie.

La vie... .Sur ses mots il me la prit, elle qui me quittait lui était désormais offerte. Je ne sentis ni douleur atroce ni peur quand il me vida de mon sang c'était presque un soulagement.
Je repris connaissance ensevelit sous la terre. Terrible comme réveil, mais je savais étrangement ce qui allait m'attendre. Je savais qu'il était la tout près de moi à attendre le moment ou j'allais percer la terre de main, ses mains étrangement puissantes. Je ne me connaissais pas cette force. Quand je sortis de mon 'lit de terre tout était si différent. La lune n'avait pas le même éclat cette nuit elle semblait si puissante, elle me remplissait d'une chaleur immense qui me donnait l'impression d'être le plus puissant des hommes. La terre n'avait pas le même goût ni la même texture, elle avait quelque chose de fascinant, mais de tout ce qui était le plus déboussolant c'était mon corps... il était si étrange, comme si j'avais pris place dans un nouveau corps trop puissant pour moi . Je ne le sentais pas comme d'ordinaire. Il faut dire que je n'étais plus du tout le même. On avait fait de moi un vampire. Cette créature qui rode la nuit à la recherche de sang frais , mi vivant mi mort.

Godrick, l'enfant que j'avais pris pour la mort, m'a tout appris sur ce que nous sommes. Je me suis rapidement attaché à ce qu'il était. Il m'a expliqué que c'était parce qu'il est mon créateur. Par chance ce n'était pas un homme désagréable, mais je ne sais pas si je dis ça parce que je suis envouté par le fais que son sang coule dans mes veines ou parce qu'il les vraiment.

Des centaines d'années passa et je voyait le monde évoluer. J'ai fait le tour des centaines et des centaines de fois ! J'ai vu et participé discrètement à toute sorte de guerre. J'étais même la quand Anne Boleyn à perdu sa si ravissante tête. Pauvre femme, elle qui état si charmante !

Le monde commençait à être une peu ennuyant. J'avais tout vu et tout senti de se coté de l'océan. Il était temps pour nous de quitter l'Europe pour partir à la conquête du nouveau monde. Le voyage fut quelque peu compliquer avec notre petite ''Allergie'' au soleil, mais nous sommes arriver entier!
Fidèle au poste et ancienne amante , elle m'a rejoint sans hésiter dans l'ouverture du Fangtasia après la Révélation ...
Aujourd'hui les vampires sont connus du monde des humains. Nous sommes enfin sortis des mythes pour apparaitre au grand jour ! Bonne ou mauvaise chose ? Allons nous êtres moins agressifs parce que les humains savent que nous existons ? Pour les autres je ne peux pas parler, mais pour moi c'est hors de question. Le sang de synthèse c'est bien joli, mais rien de pourra remplacer le goût du véritable sang humain et de la chasse pour l'avoir ! Quoi qu'aujourd'hui on ne peut pas vraiment parler de chasse tellement d'humains s'offrent pour être notre repas...
Je gère la ville de Louisiane , Pam me soutient aussi dans ma petite entreprise personnelle, le Fangtasia. Fangtasia est un bar de vampires où les humains viennent pour être face au danger. Les vampires y viennent pour passer du bon temps et se trouver un humain à croquer. Cette pratique est illégale, mais que serait un bar sans l'illégalité ?
Voilà ce qu'il est en est du point de vue professionnel , bien que j'ai omis quelques petites choses dont je vous parlerai plus tard ...Pour ce qui est du relationnel , il n'y a pas grand chose à dire , enfin de ce qu'on peut en dire sur un millier d'années ... J'ai eu pas mal de femmes , toutes plus belles que les autres , mais aucunes n'a autant attiré ma convoitise que Sookie Stackhouse ... Cette demi-fée issue de Bon Temps et ex amante de mon sous-fifre Bill a été une de mes quêtes les plus longues et surtout celle qui a valu le plus son attente ... Je ne peux expliquer sincèrement ce qui a déclenché cette obsession ? A la base , Sook' avait intégré mes rangs pour me tenir informé de chaque évènement , de chaque mensonge et trahison . Très utile d'avoir une télépathe sous la main !!! Mais rapidement , ce lien se changea et je ne pensais qu'à une chose : la posséder ... Réticente , elle lutta tant bien que mal à mon charme surhumain malgré les liens de sang qui nous unissaient . Entretemps , j'ai perdu la mémoire à cause d'une satanée sorcière qui me désirait pour la valeur que je pouvais rapporté . Ma convalescence se fit chez mon amante , et nous passâmes , ce qui furent , les plus beaux jours de mon existence ... Je m'explique , loin de tout , ignorant mon rang et mes obligations , nous nous sommes consacrés l'un à l'autre , ce qui me fit un bien fou !!! Cependant ces quelques jours furent vite oubliés par les tracas du quotidien , et nous ne nous sommes croisés que rarement , dont à la fête donnée par la reine pour son mariage ... Cette soirée , encore , je lui ai donné de mon sang pour la sauver , ce qui nous a unis plus encore ... S'enchainèrent multiples péripéties , dont la guerre des fées , notamment ... Sookie était encore dans un sale état et je le lui ai donné à nouveau de mon sang ... A présent , nous pouvons ressentir les émotions de chacun , et je pense qu'elle m'aime . Mais moi , suis je capable d'une chose pareille ...? Cependant ,depuis , je suis devenu Roi de Louisiane , et la guerre a éclaté entre les Etats
- Actuellement : Je compte bien régler cette histoire de guerre ...

Administration :
- Code Du Règlement : Ok By Godric
- Personnage Sur L'Avatar : Alexander S.
- Depuis Combien De Temps Pratique Tu Le RP ? 2 bonnes années
- As-Tu Lu La Communauté Du Sud Ou Regardé TrueBlood ? Oui les deux
- Dis Moi Comment As-Tu Connu Le Forum : par hasard


Dernière édition par Eric Northman le Dim 17 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Left_bar_bleue0/0Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)   Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) EmptySam 16 Oct - 23:14

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Left_bar_bleue0/0Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)   Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) EmptyLun 18 Oct - 11:13

Super fiche !
Encore bienvenue !
Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Left_bar_bleue0/0Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)   Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) EmptyLun 18 Oct - 12:05

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)   Eric Northman (en cours , dispo lundi ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Northman
» By me , Eric Northman
» Sophie-Anne LeClerq - En cours.
» Commandes by Eric
» Rien que pour te voir [PV Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Ta présentation || :: || Présentations validées ||-
Sauter vers: