Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyLun 25 Oct - 17:36

"Je t'apprendrais ce que fut ma souffrance, et si tu la renies, alors tu la connaîtras..."



Votre Personnage :
- Nom : Powell
- Prénom : Mary-Helen, mais tout le monde l'appelle Lena
- Âge : 27 ans, elle a été vampirisée à 24 ans il y a trois ans de ça
- Pays : USA (Louisiane)
- Race : Blood sucker
- Camp : Neutralité totale...

Approfondissez votre personnage :
- Sexualité : Hétérosexuelle
- Dons Ou Objets Particuliers : Psychokinésie ( "l'esprit vainqueur de la matière", elle peut, par la pensée, déplacer des objets ou leur faire faire diverses choses comme plier une cuiller (quel intérêt évident...), dévérouiller une porte...)
- TrueBlood Ou Sang Synthétique ? Ca dépend des jours, les deux lui conviennent.
- Métier : Un métier ? Pour quoi faire quand on est riche ?

Faites naitre votre personnage !
- Description Physique :
Lena n'est jamais passée inaperçue, avec ses longs cheveux noirs et raides, lui descendant plus pas que la taille, son nez aquilin et ses lèvres pleines.
Elle a toujours été plutôt petite et menue, les rondeurs de l'enfance n'évoquent rien pour elle. Avant comme après sa vampirisation, elle est l'opposé des icônes de beauté : elle n'est ni blonde, ni grande, ne porte ni minijupes, ni string léopard; En vérité, depuis l'âge de 14 ans, elle ne porte que des vêtements gothiques ou presque, il lui arrive de sortir en jean et blouson de cuir ouvert sur une langue de Rolling Stones, mais ça reste rare...
Lena a cinq grandes cicatrices qui lui barrent l'abdomen : ce qu'il reste de son attaque, dans l'Ohio (pour plus de détails, voir histoire). En revanche, les cicatrices qui dataient de son enfance et de son adolescence ont disparu lors de sa transformation.

- Description Mentale :
Il y a beaucoup de facettes au comportement et au mental de Lena, mais quatres son dominantes:
_Tout d'abord, avec les gens qu'elle aime ou qu'elle ne connaît pas encore bien, c'est un vrai rayon de soleil, toujours à rigoler, chantonner...un exemple de joie et de bonne humeur. Pas une fois dans sa vie, Lena ne s'est levée du pied gauche.
_Ensuite, avec les gens qu'elle haït, qui l'insultent elle ou une personne chère à son coeur, Lena devient une créature sadique et machiavélique. C'est là que sa répartie cinglante entre en oeuvre, d'abord elle vous assaille de mots, puis, si cela ne suffit pas, elle n'hésitera pas à en venir aux poigs ; c'est une très bonne combattante, de plus aidée par son don de psychokinésie, et ensuite par ses crocs. Ne l'appelez jamais Mary-Helen, c'est à vos risques et périls...
_Enfin, avec les personnes qui ont des soucis, qui sont tristes, malades ou mal dans leur peau, bref qui ne vont pas bien, Lena se fait toute douce, elle a un grand pouvoir de réconfort, du sans doute à son passé douloureux : elle met en oeuvre tout ce dont elle a rêvé lorsqu'elle n'allait pas bien.
_Pour terminer, Lena est une jeune femme très sensible, qui comprend beaucoup de choses, sa personnalité est très riche, mais elle pleure très facilement, il lui suffit d'entendre une chanson triste ou de lire un livre émouvant pour se transformer en fontaine !! avec la vampirisation, cela lui a un peu passé mais parfois les crises de larmes reviennent en force...

Qualités : Ouverte, généreuse, fidèle et loyale.
Défauts : Suceptible, sadique

♥♥♥ : Eric, le noir et le rouge, les fraises, le A négatif, les roses noires, Evanescence...
♥♥♥ : Le rose, les poires, les insultes, Sookie, se faire piquer sa place (peu importe par qui, pour quoi...) le B positif...

- Histoire :
A l'instant même ou la petite Mary-Helen Powell inspirait sa toute première goulée d'air, Carole Powell, sa mère, expira son dernier souffle. Mary-Helen vécut donc ses cinq premières années avec son père, dans la tranquilité malgré le manque de mère. Et c'est à ce moment, que le cauchemar commença.
Alors qu'elle était âgée de six ans, le père de Mary-Helen, Lloyd, fut plaqué par sa petite amie de l'époque. Et ce fut la fois de trop. Chaque soir, Lloyd était saoul comme il n'est pas permis de l'être quand on a une fillette à la maison. Et peu à peu, le temps passait, et Lloyd Powell ne fut plus saoul uniquement le soir. Et il se mit à croire que sa fille faisait beaucoup de bêtises, cassait beaucoup de choses, alors qu'il le faisait lui-même en e déplaçant son corps gras imbibé d'alcool.
A l'âge de onze ans, Mary-Helen portait sur tout son menu corps les cicatrices faites par la ceinture de son propre père la fouettant jusqu'au sang.
Environ un an plus tard, les formes féminines de mary-Helen commencèrent à se développer, elle était déjà jeune fille. Et son père, toujours saoul dès qu'il était à la maison (qui était grande et spacieuse, car Lloyd Powell était multi-millionnaire depuis ses vingt ans...mais c'est une autre histoire), commença à comprendre qu'il avait une fille , et à l'aimer...un peu trop. Beaucoup trop même, et nous passerons sur les détails de ce qu'il lui fit subir, vous êtes bien assez grands pour vous imaginer ça tous seuls si l'envie vous en prend.
C'et à quatorze ans que Mary-Helen vécut le pire drame, ou le meilleur drame à vous d'en juger, de sa vie : son père mourut dans un accident de Ferrari.
Puisqu'elle n'avait d'autre famille, elle fut placée dans un orphelinat, où elle commença à s'habiller gothique et fut surnommée "Lena", nom qu'elle aimait tant qu'elle ne répondait plus au nom de Mary-Helen. Lorsqu'elle eut atteint sa majorité, ele hérita de tous les biens et de la fortune de son père. Malgré cela, elle qui n'avait jamais profité du luxe d'avoir beaucoup d'argent, l'utilisait à bon essient, ne dépensant pas plus que le strict minimum.
Elle était regardée de travers dans la ville, on la soupçonnait d'avoir trafiqué la voiture de son père, car elle rôdait près de l'habitacle rouge la veille, mais bien évidemment elle n'avait rien fait; toute fois elle avait droit à une réputation d'assassin, si bien qu'elle ne sortait plus que la nuit...

Extrait du journal intime de Mary-Helen dite Lena Powell:
Oh mon Dieu ! Pourquoi est-ce que j'écris ça, je n'ai plus la foi. Mais tout de même, Oh mon Dieu !
Je crois que je l'ai enfin trouvé, même si je ne le cherchais pas. Jamais je n'ai ressenti
ça auparvant, pas même avec Percy que je croyais aimer de tout mon coeur. Mais là ce n'est pas pareil, c'est de toute mon âme que j'aime.
Dire qu'IL est un vampire ! ça ne facilite pas les choses, même si je suis devenue noctambule. Je crois que c'est mon pouvoir qui l'a retenu de me mordre. J'ai une conviction : son âme, s'il lui en reste une, est aussi belle que son visage. J'ai l'impression de LE connaître par coeur alors que nous n'avons parlé qu'un quart d'heure tout au plus ! Est-ce vraiment ça une "âme soeur", ou n'est-ce qu'un mythe ? Je suis convaincue du contraire.
Son nom ? Eric.


Peu après cete rencontre, Lena se mit à passer de plus en plus de temps parmi les vampires, elle traînait souvent au Fangtasia, plus souvent qu'il ne l'aurait fallu, peut-être...sûrement, car elle en fut punie.
Une nuit ou la lune éclairait à peine le sol, Lena attendait que le gros des vampires soient rentrés pour aller à son tour à l'intérieur du Fangtasia: une fois dedans, elle savait qu'Eric veillait à ce qu'il ne lui arrive rien, mais dehors...De plus, la vampire dénommée Pam n'avait pas l'air d'approuver sa présence. Et là, CA attaqua. Lena ne sut jamais quel visage avait son agresseur, mais toujours est il qu'il lui lacéra le ventre, et lorsqu'elle tenta de crier, elle sentit un trait de feu déchirer sa gorge. Pas profond, mais assez pour qu'elle se vide lentement de son sang. Le seul cri bref et strident qu'elle avait eu le temps de pousser alerta pourtant Pam, qui se précipita voir ce qui arrivait, et ramena le corps presque mort de la jeune humaine à Eric.
Parler. Elle devait lui parler, lui avouer combien elle l'aimait avant que ce soit trop tard, mais aucun son ne sortait de sa gorge.
Inspira une petite goulée d'air, elle rassembla ses dernières forces et sortit de sa poche...un MP4. Lança une chanson, qu'elle avança jusqu'au passage qui l'intéressait.
"Don't let me die here. Bring me to life" hurlait la chanteuse.
Ajouté au regard suppliant de Lena, il ne fallut pas longtemps au vampire pour comprendre...et devenir son créateur.

Extrait du journal intime de Mary-Helen dite Lena Powell:

Me voilà vampire...tout compte fait c'est mieux que mon existence nocturne mais humaine d'avant. Je serais à jamais reconnaissante à Eric d'avoir compris, d'avoir su lire dans mes yeux et mon esprit. Nous ne faisons qu'un, et pour la première fois depuis ma naissance, je me sens entière. Il m'aime, j'en suis convaincue, et c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait.

Mais bien évidemment, les ennuis n'arrivent jamais seuls...
Lena était partie dans l'Ohio. Pas grand-chose à faire là-bas, direz-vous ? Si, se recueillir sur la tombe de sa mère. Au coeur de la minuscule forêt de Blackhaven, là où la lumière du jour ne transpèrce pas le feuillage tant il est épais. Là, où CA attaqua de nouveau Lena. CA était en fait un humain. Et alors, une vampire qui ne sait pas se défendre contre un humain ? Un humain, oui, un humain pourvu de "griffes" en argent massif...non.
Au coeur de la nuit, l'agresseur laissa, une fois de plus, la jeune vampire pour morte, l'abdomen de nouveau lacéré.
Ce fut une petite fille qui trouva Lena agonisante le lendemain matin, à peine effleurée par la lumière du soleil levant qui ne transpèrçait pas encore le feuillage mordoré.

Huit mois plus tard, malgré de grandes cicatrices lui barrant l'abdomen, Lena rentrait chez elle.
Elle arriva, vers 00:00, devant le Fangtasia, et vit l'horreur se peindre sur le visage de Pam, lorsqu'elle la reconnut. Un peu inquiète, mais heureuse de retrouver sa non-vie, Lena passa la porte, et faillit se jeter sur Eric...sauf que...mais qui était donc cette blondinette ?

- Actuellement : Actuellement, Lena n'a qu'un seul objectif, récupérer Eric. Elle estime que Sookie le lui a volé (ce qui n'est pas entièrement faux), et compte bien le lui faire payer...cher.

Administration :
- Code Du Règlement : Ok By Godric
- Personnage Sur L'Avatar : Rachel Bilson
- Depuis Combien De Temps Pratique Tu Le RP ? 4 ans, j'ai commencé vers 12 ans, 12 ans et demi
- As-Tu Lu La Communauté Du Sud Ou Regardé TrueBlood ? Pas lu les livres, j'en suis à la moitié de l'épisode 6 de la saison 2...
- Dis Moi Comment As-Tu Connu Le Forum : En recherchant "true blood rpg" sur google c'est le résultat le plus attrayant (à mes yeux du moins)


Dernière édition par Lena Powell le Mer 27 Oct - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyLun 25 Oct - 17:49

Very Happy Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
Sophie-Anne LeClerq


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyLun 25 Oct - 17:56

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
La saison 2 m'a beaucoup plus, surtout l'épisode 9. J'ai beau regarder la fin cent fois par jour, je pleure toujours autant -_-...

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyLun 25 Oct - 18:00

Merci beaucoup à vous deux !!

vivement que j'atteigne l'épisode neuf alors !!!

@ Eric : j'attends la réponse au mp avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyMar 26 Oct - 18:28

voilou j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyMar 26 Oct - 20:46

Je te valide !
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Left_bar_bleue0/0Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) EmptyMer 27 Oct - 10:44

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty
MessageSujet: Re: Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)   Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Powell, souffrance et beauté (finiiiiiiiiiiiiii !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Ta présentation || :: || Présentations validées ||-
Sauter vers: