Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sookie Stackhouse ( Fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sookie A. Stackhouse
Humaine/Fée || Télépathe
Sookie A. Stackhouse


Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bon Temps

Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty
MessageSujet: Sookie Stackhouse ( Fini )    Sookie Stackhouse ( Fini )  EmptyLun 25 Oct - 21:58

Votre Personnage :
- Nom : STACKHOUSE
- Prénom : Sookie
- Âge : 25 ans
- Pays : USA (Louisiane)
- Race : Humaine
- Camp :

arkred]Approfondissez votre personnage :[/center]
- Sexualité : Hétérosexuel
- Dons Ou Objets Particuliers : La télépathie.
- TrueBlood Ou Sang Synthétique ?
- Métier : Serveuse Chez Merlotte, et de temps à autres j’aide des Cess pour leur missions.

Faites naitre votre personnage !
- Description Physique : Mon physique ? Eh bien écoutez, je n’ai rien à me reprocher. Je suis fine - Bon ok, « juste bien » - et j’ai une taille qui correspond à la norme. J’ai de longs cheveux blonds qui tombent dans mon dos. Ils sont légèrement bouclés. Ma peau est légèrement bronzée. Elle le serait plus, si j’avais plus de temps libre à pouvoir m’exposer au soleil, ce que j’adore. Etant serveuse dans un bar, et souvent en contact avec des gens, j’essaye de me soigner un minimum, pourtant je me maquille très rarement, et quand c’est le cas, ça reste discret la plupart du temps. En gros, au niveau physique je ne suis pas complexée comme certains ou certaines pourraient l’être. Je me sens bien comme je suis !

- Description Mentale : Par contre, mentalement je pourrais me sentir mieux, s’il n’y avait pas toujours eu tout ces bonshommes dans ma petite tête ! J’ai réussi à créer des « barrières » mentales pour avoir le calme… Ou du moins, essayer. C’est pour cela que j’aime les vampires, il y a un grand vide dans leur tête. Non pas que les personnes n’ont rien dans le crâne au sens de « bête » - même si j’ai des doutes sur quelque personnes - mais je ne perçois absolument rien. Aucune onde, aucun sentiment : rien. Les changelings, je perçois vaguement leur émotions, ou intentions. Cela dépend de la personne. Certains sont quasiment comme les vampires, d’autre on peut y lire comme dans un livre ouvert.

- Histoire : Mon nom, mon âge, mon physique et mentale, vous connaissez tout à présent. Sauf mon histoire. J’ai grandie dans une petite ville en Louisiane ; Bon Temps. Le nom peut prêter à confusion, pour moi les temps n’ont pas toujours été bons, croyez-moi. J’ai été élevée par ma grand-mère, appelée Granny, parce que mes parents sont morts lorsque j’avais dix ans. J’ai un frère, Jason, il est plus âgé que moi. C’est en fait la seule famille qui me reste. Je vous explique, je vivais tranquillement à Bon Temps, en tant que serveuse télépathe Chez Merlotte, quand un vampire est venu pour chambouler mon quotidien… Oui oui, un vampire. Ils avaient fait leur comming out il y a quelque temps. A vrai dire, c’était le premier que je rencontrais, et je me sentais bizarre, c’était le silence complet dans sa tête. C’était franchement relaxant. Ce vampire, Bill, fut mon premier amour. Tout le monde me prenait pour un peu folle à cause de mon « don ». Donc les garçons, ce n’était pas ça. Mais avec lui tout était bien. Enfin… Façon de parler car depuis qu’il était entrée dans ma vie, j’avais appris l’existence d’autre Créatures Surnaturelles, ma grand-mère avait été assassinée brutalement et moi-même je manquais de me faire tuée chaque jour quasiment… J’ai rencontrée Eric Northman, qui était le shérif de la cinquième zone - un truc de vampires- qui est maintenant le roi de la Louisiane. C’est assez incroyable, je sais. J’ai rendu service à bien des créatures dans ce monde, en y risquant le peu que j’avais. J’ai découvert que mon patron, Sam Merlotte était un changeling, et j’en ai rencontré quelque uns. Leonard Herveaux, un ami, en était aussi un, mais un lycanthrope, c’est-à-dire un loup-garou. Oui c’est surprenant les créatures qui peuvent exister sans que vous le saviez ! Figurez-vous que même les fées sont réels, comme Claudine et son frère Claude. Claudine est ma « fée gardienne » si l’on veux. Enfin, j’oubliais de préciser que moi-même je suis une sorte de fée… Vous avez cru que votre vie était incroyable ? Venez suivre la mienne…

- Actuellement : A présent je suis amoureuse… Oui d’Eric, difficile à imaginer quand on sait tout ce qu’on à traversé. Je suis toujours humaine… Enfin à moitié fée. Bref, je suis toujours Sookie. Toujours au service des personnes qui me réclament, ou plutôt qui souvent réclament mon « don ». Et je continuerais de les aider. Ai-je le choix en fait ?

Administration :

- Code Du Règlement : Ok By Godric
- Personnage Sur L'Avatar : Anna Paquin
- Depuis Combien De Temps Pratique Tu Le RP ? Je ne sais plus exactement, je dois avoir commencé il y a deux ans par là, mais ce n’étais pas régulièrement.
- As-Tu Lu La Communauté Du Sud Ou Regardé TrueBlood ? J’ai regardé toute la série, et aux livres j’en suis au 6ème tome.
- Dis Moi Comment As-Tu Connu Le Forum : Par hasard en cherchant un forum True Blood
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Sookie Stackhouse ( Fini )  Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ( Fini )    Sookie Stackhouse ( Fini )  EmptyMar 26 Oct - 14:58

Je valide Smile
Bon RP Sook' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
Sophie-Anne LeClerq


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
Sookie Stackhouse ( Fini )  Left_bar_bleue0/0Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ( Fini )    Sookie Stackhouse ( Fini )  EmptyMar 26 Oct - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse ( Fini )    Sookie Stackhouse ( Fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sookie Stackhouse ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse
» Sookie ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Ta présentation || :: || Présentations validées ||-
Sauter vers: