Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:52

ouiiiiiiiiiiiiiii je suis bien d'accord avec Sookie. Je sais pas si je suis parano où si les gens autour de moi tombent comme des mouches, mais dès que j'ai pas de nouvelles je m'inquiète super beaucoup...

BONNE ANNEE LES NENFAAAAAAAAAAAAAANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sookie A. Stackhouse
Humaine/Fée || Télépathe
Sookie A. Stackhouse


Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bon Temps

je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:23

Ouii bonne année! Smile

Et Eric, tu me répondras une fois au rp aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:34

Very Happy Bien sur, chacun son tour ^^

Je m'excuse de mon jeu, qui n'est pas au top, mais je vais m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:54

Pas de soucis^^ on a tous des flops dans l'inspiration à un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie A. Stackhouse
Humaine/Fée || Télépathe
Sookie A. Stackhouse


Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bon Temps

je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:37

Mercii Very Happy

Ne t'inquiète pas pour ça... Tu sera vite de nouveau inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:23

...

*très pressée de voir la rep d'Eric à notre rp...histoire de voir si je peux faire ce que je rumine toutes les nuits pour trouver la meilleure solution =) *

*très pressée de tuer ma cousine selon laquelle Eric a une tête de pédale et (rien que pour m'énerver) une petite...* *VA LA TUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...   je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je flood , tu floods , il flood , nous floodons , vous floodez , ils floodent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Espace relaxation || :: || Espace relaxation || :: || Flood ||-
Sauter vers: