Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Olivia Park ~ Douce humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Park
|| Humaine empathique ||
Olivia Park


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 3:22

Votre Personnage :
- Nom : Park
- Prénom : Olivia
- Âge : 16 ans (aura 17 ans le 23 décembre)
- Pays : États-Unis (Vient de New-York, mais à déménagé à Bon Temps il n'y a pas longtemps.)
- Race : Humaine
- Camp : X

Approfondissez votre personnage :
- Sexualité : Hétérosexuel
- Dons Ou Objets Particuliers : Suite à un accident, elle peut voir les auras de tous le monde (sauf des personnes mortes, comme les vampires). Elle connait ainsi les émotions des gens, l'aura changeant en fonction de ce qu'ils ressentent. Ce don lui donne des migraines, à voir toute ces couleurs à longueur de temps. Malgré tout, elle gère ça plutôt bien. Elle aime bien rester dans le restaurant de son oncle - c'est un restaurant des plus chics où la plupart de ses clients sont vampire -. En présence de vampire, elle ne voit aucune aura, sauf pour les humains qui fréquentent ce lieu. C'est un endroit où elle se sent généralement bien. Quand elle sort du resto de son oncle ou de chez lui, c'est une autre histoire. Le chao reprend.
- TrueBlood Ou Sang Synthétique ? : Aucun des deux !
- Métier : Elle va à l'école le jour et le soir (et les fins de semaines), elle travaille dans le restaurant de son oncle. Un restaurant où la clientèle est très ... vampirique, si vous voyez ce que je veux dire.
Faites naitre votre personnage !
- Description Physique : La jeune Olivia est une adolescente très mignonne. Étant coréenne, elle a de jolis yeux en forme d'amande. Ses deux perles sont de couleur brunes. Quelques personnes affirment qu'elles sont noires, mais ils ne regardent simplement pas attentivement. De plus près, on peut y voir des traits de brun chocolat ainsi qu'un brun plus amande. Ses yeux expriment toujours ses sentiments, ce qui l'agace souvent. Elle n'aime pas qu'on lise en elle si facilement. Elle a une peau naturellement pâle, et douce comme celle d'un nouveau-né. Son sourire, si joyeux, ne peut que créer la joie. Des lèvres naturellement roses et pulpeuses, deux rangées de dents blanches et parfaitement alignée. Ses cheveux, lui arrivant au milieu du dos, sont, à l'habitude, noirs, mais elle les teints souvent en brun pâle (avec reflets roux au soleil). Plats, elle adore les onduler avec un fer. En fait, elle adore se maquiller et se coiffer, faire tout ce qu'une fille très féminine fait ! Vient ensuite le reste du corps : Poitrine assez généreuse - porte un bonnet C, pratiquement un D -, courbes généreuses, mais une petite ossature, donc très mince - environ 47 kg - et mesure 165 centimètres. Elle n'a donc, aucun problème avec son physique. C'est une jeune femme confiante qui adore ce qu'elle est. Petite précision : Son groupe sanguin est le AB-, groupe sanguin le plus rare de la planète.
- Description Mentale : Une gamine. Voilà ce qu'on pensait d'elle la première fois qu'on la voyais. Toujours souriante, elle respirait la joie de vivre. Elle adorait aider les gens, quitte à passer en deuxième. S'était un rayon de soleil, qui brillait même la nuit. Vous vouliez l'appeler à une heure du matin pour qu'elle vous console ? aucun problème, elle décrochait - elle avait le sommeil fragile -. Vous aviez oublié votre goûter, elle vous donnait une part du sien. Certaines personnes croyais qu'elle était naïve, voir même idiote. Mais, elle détestait voir quelqu'un dans une situation difficile. Malgré le fait qu'elle avait énormément d'argent - merci à son père riche -, elle n'était pas une coincée et ne pensait pas juste à elle. S'était la Olivia d'avant. Celle d'avant l'accident. Celle d'avant le déménagement soudain à la Nouvelle-Orléans. L'accident à causé son mutisme. Chose qui était impossible à imaginée d'elle avant. Elle se referme aux autre, et surtout, elle n'est plus aussi joyeuse. Son oncle s'inquiétant, elle fait mine d'être heureuse, mais seule, elle s'abandonne à la douce noirceur de la mélancolie. Si elle sourit, il y aura toujours cette expression triste sur son joli visage. Une si jolie jeune fille, brisée en mille morceaux. Elle sait, par-contre, que son oncle sera toujours là pour elle. La seule personne l'aimant. Il est sa seule famille. Voyez un peux comme elle est dure avec elle-même : Elle dit qu'elle n'aura jamais d'amis ici, qu'elle n'aurait pas dut avoir la chance de survivre au terrible accident de voiture qu'elle a eu. Et encore ... Elle est toujours distraite et enchaine les gaffes. Encore maintenant, on dit d'elle qu'elle est naïve et idiote. Sauf que personne ne sait ce qu'elle endure chaque jour, chaque fois qu'elle est en compagnie d'humains. Elle espère encore, quelque fois, redevenir la jeune fille qu'elle était avant.
- Histoire : Goût métalique dans ma bouche. Mes membres engourdis et trop lourd. Une plainte longue et pénible se fit entendre, et je découvris bien assez tôt que s'était de moi qu'elle venait. Où étais-je ? Qu'avais-je ? Je tournais la tête tant bien que mal - je sentais un liquide chaud sous celle-ci - et c'est avec horreur que je réalisais l'ampleur de ce qui m'arrivais. Nous avions eu un accident, mon père et moi. Je sentais finalement le métal froid du reste de la voiture peser lourdement sur mes membres endolories. J'aurais voulu mourir sur le coup, plutôt qu'endurer une pareille souffrance physique. Je poussais un hurlement, priant pour que quelqu'un m'entende. Sous moi, je sentais la glace épaisse et gelée qui avait commencée à geler sur mon mince chandail à manche longue. En hiver, nous étions en hiver. Je devais bouger, me sortir de ce pétrin, ou du moins, trouver mon portable pour appeler les secours. Mais, pas la force de bouger. je poussais un râlement et finit par lever mes bras de quelques centimètre, tout au plus, pour qu'ils heurtent la carcasse de la voiture. Je voulais sortir de là, en finir avec cette douleur insupportable. Soudain, j'entendis un bruit étrange, et je me figeais. Un animal était peut-être là. Un loup avait bien pus sentir tout ce sang et accourir, pensant que j'étais un bon repas pour lui. Quelque chose heurta soudainement la voiture, et la soulevais d'u côté conducteur. Je vis le corps inerte de mon père se faire tirer en dehors, et je poussais un cri. Étais-ce vraiment un animal sauvage ? En quelque secondes à peine, je sentis deux main glacée me tenant le bras doucement et me tirant lentement hors de ce cauchemars. Une des mains se glissa dans la poche de mon jean et en sortit ce qui devais être mon portable. Je remarquais la voix de l'homme qui parlait aux secours ; douce, mélodieuse, rassurante. Je levais un œil pour voir, ne serais-ce qu'un peut, le visage de mon sauveur. Ce que je vus m'émerveilla : Il était assez petit, de beaux cheveux bruns ornaient son visage pâle. S'était tout ce que j'avais pus voir durant ce cour laps de temps. Il partit presque trop rapidement, et quelque secondes plus tard, je sombrais.

Un bip constant me réveillât, me sortant de ce sommeil si effrayant. J'étais hospitalisée depuis maintenant un mois, et je ne pourrais sortir que cet après-midi. Mon oncle était assis sur une chaise, m'observant. Je savais qu'une fois que nous quitterions l'hôpital, ma vie passé à New-York ne serait plus qu'un vague souvenir. Mon père avait périt dans l'accident de voiture, et mon oncle n'était plus que ma seule famille. Durant ce mois passé à l'hôpital, j'avais passé une série de tests, plus compliqué les uns que les autres. Je vous imagine, vous, vous réveillez un matin, et voir un espèce d'halo de couleur autour des infirmières vous soignant. Je ressentais leur émotions, je voyais des multitudes de couleurs. S'était à m'en donner des migraines. Maintenant, en me réveillant cet après-midi, j'avais eu un flash, une révélation. Je savais ce que j'avais, aussi improbable puisse-t-il cela paraître : Je décernais les auras et les émotions des gens. Mais pas celle de mon bon oncle. Pourquoi pas lui ? Je compris quelques minutes plus tard. Comme il était un vampire, il était mort, et donc, il n'avait plus cet aura de couleur qui différentiais tant les mortels des immortels. Je savais pertinemment que ma vie ne serais plus la même. J'avais grandis à New-York, avec mon seul père comme modèle. Ma mère n'avait jamais été là, partie un an après ma naissance. J'avais toujours été une jeune fille exemplaire, un rayon de soleil. Je savais maintenant que tout cela n'allais être que souvenir du passé. John, mon oncle, me dit qu'il avait déjà tout emballé mes choses dans des cartons et que nous partirions pour la Louisiane. État inconnu pour moi. Une migraine me prenait, mais, doucement, une infirmière vint m'aider à me sortir du lit et à m'habiller. Une demi-heure plus tard, je grimpais dans le gros jeep de John, posant mes béquilles sur le côté de la porte maintenant close. Pendant le long voyage, je repensais à l'accident, et surtout, je repensait à l'immortel qui m'avait porté secoure. Il envahissait mes pensées et j'avais une énorme dette envers lui. Je soupirais, observant les lumières de la chaleureuse ville de Bon Temps, sachant que l'avenir était bourrée de surprises.


- Actuellement : Elle vit chez son Oncle à Bon Temps. Elle se rétablit lentement de son accident et pense toujours au vampire qui lui a sauvé la vie. Elle commence doucement à s'habituer à tous ces auras criards qui la hantent chaque jours de sa vie.

Administration :
- Code Du Règlement :
Spoiler:
- Personnage Sur L'Avatar : Sulli (membre du groupe coréen f(x))
- Depuis Combien De Temps Pratique Tu Le RP ? Environ depuis 4 ans, j'ai commencé à l'âge de 11 ans.
- As-Tu Lu La Communauté Du Sud Ou Regardé TrueBlood ? Je n'ai pas lu les livres, mais je suis rendue au 5ème épisode de la saison 3
- Dis Moi Comment As-Tu Connu Le Forum : Je cherchais un bon forum sur True Blood, et je suis tombée sur lui. Surtout qu'il y a Godric en plus *ç* (Oui, je l'avoue, je suis une fan de ce vampire si fabuleux !)


PS. Je ne sais pas si les humains on droit aux dons malgré tout (je sais que Sookie est dans les fées, alors) ... Si je n'y ai pas le droit, j'enlèverais le don a ma présentation. (:


Dernière édition par Olivia Park le Mer 3 Nov - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Olivia Park ~ Douce humaine Left_bar_bleue0/0Olivia Park ~ Douce humaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 7:52

Bonjour !

Bonne chance pour ta fiche.
Pour ton don, j'accepte, je connais quelqu'un sur un autre forum qui a pas exactement le même don (la personne concernée ressent les émotions sans voir l'aura) Et je trouve ce don très intéressant. De plus, ce don permet à son détenteur de faire de fabuleux RP !

Bienvenue sur ce forum et encore bonne chance !

(PS : La saison 4 est sortit aux USA ? ... Je vais téléphoner en mon correspondant pour qu'ils m'envoient les premiers épisodes en anglais Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Sookie A. Stackhouse
Humaine/Fée || Télépathe
Sookie A. Stackhouse


Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bon Temps

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 9:42

Bienvenue!

Ca va, je ne suis pas la seule avec un don un peu bizarre! ^^
( Il n'y a que 3 saisons pour l'instant... le 4ème est pour été 2011. )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Olivia Park ~ Douce humaine Left_bar_bleue0/0Olivia Park ~ Douce humaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 11:28

Bienvenue (chez les fous) !!!

@Sookie : moi aussi j'ai un don je te rapelle oO à moins que tu n'ai pas envie de te souvenir de moi...

@Olivia : désolée pour le flood que je viens de faire sur ta fiche=/
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Olivia Park ~ Douce humaine Left_bar_bleue0/0Olivia Park ~ Douce humaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 18:58

cheers bienvenue , chère humaine , et bonne chance pour ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
|| Humaine empathique ||
Olivia Park


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 21:28

Merci à toi, oh ! Godric *o* Et merci à Sookie, Eric & Lena pour le bienvenue.
Moi aussi je trouve ce don très intéressant, j'ai bien hâte de finir ma fiche pour commencer à poster !
(Oui, il n'y a que trois saisons. J'ai seulement écrit quatre au lieu de trois. Je devais être endormie xD J'ai édité )
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Olivia Park ~ Douce humaine Left_bar_bleue0/0Olivia Park ~ Douce humaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine EmptyVen 29 Oct - 23:56

Je valide !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Olivia Park ~ Douce humaine Empty
MessageSujet: Re: Olivia Park ~ Douce humaine   Olivia Park ~ Douce humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Park ~ Douce humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Caïne Drömer || humaine passionnée.
» Olivia ~ Fragile petite fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Ta présentation || :: || Présentations validées ||-
Sauter vers: