Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'argent, les objets, les âges et les points.

Aller en bas 
AuteurMessage
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
L'argent, les objets, les âges et les points.  Left_bar_bleue0/0L'argent, les objets, les âges et les points.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

L'argent, les objets, les âges et les points.  Empty
MessageSujet: L'argent, les objets, les âges et les points.    L'argent, les objets, les âges et les points.  EmptyLun 30 Aoû - 16:31

Les âges.

L'âge sert à vous rendre plus fort, ou au contraire à vous affaiblir. Lorsqu'un humain est âgé, il est moins rapide, plus faible, et en conséquent, vulnérable. C'est pour cela qu'un humain ne peut pas avoir plus de 50 ans sur ce forum, sauf si bien sûr, ce personnage est riche et qu'il a avec lui des gardes du corps (Humains, Vampires ou autre Cess) constamment.
Un Vampire qui est âgé, est de plus en plus fort. Il peut ainsi se coucher plus tard et se lever plus tôt. Certain Vampire qui ont acquis une sagesse et une expérience fantastique n'a plus besoin de se coucher. Il peut rester debout tout la journée, dans le noir. Ce n'est pas sans conséquence, le jour suivant, il doit donc se reposer pendant 24h d'affilés !
Les Fées ne deviennent pas plus fort avec l'âge, mais leur grade augmente. Au plus une Fées va être vielle, au plus il sera respecter par son peuple.
Pour les Changelings et les Cess, l'âge les rend moins fort et ils peuvent rester dans leur état d'animal moins longtemps.


L'argent et les objets !


Pour avoir des objets c'est assez simple. Il faut être âgé d'au moins cent ans (soit mille points) pour les vampires et fées, et 21 ans (soit deux cent dis points) pour les humains et autres Cess.
Un objet peut se gagner ou s'acheter. Vous aurez au tout début, la somme de cent dollars. Grâce à des jeux ou un travail, vous pourrez augmenter cette somme.

Je vous fait maintenant le récapitulatif des armes en fonction des points :


  • 1 an -- 10 points -- 0 arme.
  • [...]
  • 21 ans -- 210 points -- 1 arme.
  • [...]
  • 29 ans -- 290 points -- 2 armes.
  • 36 ans -- 360 points -- 3 armes.
  • 40 ans -- 400 points -- 3 armes et 1 fiole de V-Juice en cadeau.


Un humain ne peut bien sûr pas atteindre cent ans sur le forum, votre personnage serait laid et tout ridé ! Donc pour les humains et les autres Cess, la monté d'âge s'arrête à 40 ans (soit 400 points) mais les points montent quand même. Pour les Fées et les Vampires, votre âge monte toujours jusqu'à ce que vous atteigniez l'infinie !
Si, par exemple, votre personnage n'a que 18 ans et que vous voulez une unique arme, vous pouvez gagner des points pour arriver jusqu'à l'âge de 21 ans, et ensuite accumulé vos points, comme ça, votre total de points augmente mais votre âge non. Lorsque vous aurez envie d'une autre arme, une deuxième donc, si vous avez accumulé le nombre de points suffisant pour cette arme, vous pouvez l'acheter, mais votre âge montera. Je vous mettrais quelques conseils à la suite.


Il y a toute sortes d'objets. Les armes, les accessoires et bien d'autre chose. Voilà le récapitulatif :


  • Chaine en argent d'un mètre : 200 dollars.
  • Chaine en argent de deux mètres : 400 dollars.
  • Couteau en argent : 500 dollars.
  • Chaine en fer de deux mètres : 100 dollars + 350 points.
  • Revolver balles en argent : 1000 dollars.
  • V-Juice fiole de 6ml : 6000 dollars ou 3000 dollars + 400 points.


La liste des objets n'est pas finit, si vous voulez rajouter des armes ou des objets, demandez moi, je verrai le prix de mon côté.
Le V-Juice augmente votre force et éventuellement vos activités sexuelles. Il peut augmenter vos sens. A prendre avec modération, 6ml de V-Juice vous fait prendre 1 an.





Les points.


Vous avez une description au dessous de ce post pour les points, mais je vous mets le récapitulatif ici.
Voici le récapitulatif des Humains et Lycanthrophes !

  • 1 ans + 50 points = 2 ans
  • 2 ans + 52 points = 3 ans
  • 3 ans + 54 points = 4 ans
  • [...]
  • 20 ans + 88 points = 21 ans


Pour calculez vos points à avoir, c'est très simple. Vous faites le calcul suivant 50+((votre âge -1) * 2) = point que vous devez avoir pour monter d'une année.

Exemple pour les Humains : J'ai 2000 ans. Je dois me dire que mon précédent âge était 1999 ans. Donc : 50+(1999 * 2) = 4048
Il me faut donc 4048 points à avoir pour que je vieillisse d'un an.

Récapitulatif pour Fées et Vampires. Ce n'est pas la même méthode, attention !

  • 1 an + 100 points = 2 ans
  • 2 ans + 100 points = 3 ans
  • 3 ans + 100 points = 4 ans
  • [...]
  • 500 ans + 500 points = 510 ans
  • 1000 ans + 1000 points = 1050 ans.


A chaque tranche de 500 ans, il faut 500 points de plus pour passer d'un niveau. Donc de 1 an à 500 ans, il vous faut 100 points pour chaque niveau.
De 501 ans à 1000 ans il vous faut 500 points à chaque niveau. Comme vous pouvez le voir, à chaque tranche de 500 ans, l'âge gagné est plus important. A partir de 500 ans, tout les 500 points vous gagnez 10 ans. Ainsi qu'à 1000 ans, lorsque vous obtenez 1000 points, vous gagnez 50 ans.

La méthode est différente que la première car comme vous le voyez pour la première méthode, il faut à un vampire très vieux beaucoup de points pour passer de niveau.
Suivant les races, le Staff s'occupant des dons de points sera plus ou moins exigeant.


ATTENTION : La règle est assez complexe, mais ne vous inquiétez pas. Elle sert surtout aux Administrateurs et Modérateurs !


Dernière édition par Godric le Mar 26 Oct - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
L'argent, les objets, les âges et les points.  Left_bar_bleue0/0L'argent, les objets, les âges et les points.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

L'argent, les objets, les âges et les points.  Empty
MessageSujet: Re: L'argent, les objets, les âges et les points.    L'argent, les objets, les âges et les points.  EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Quelques Conseils !

Voilà ci-dessous quelques conseils pour ne pas vieillir et gagner des armes.


  • Technique assez dangereuse : La table de jeu, elle se trouve à la Nouvelle-Orléans. Il faut aller lire les règles pour savoir y jouer. C'est un jeu basé essentiellement sur la chance, donc attention !
  • Technique rapide : Grâce au jeu des Pubs, vous pourrez gagner un rajeunissement, ou des armes. C'est à vous de choisir.
  • Technique Longue : Vous pourrez gagner des Points grâce à vos RP, au plus ils sont bien écrit, long, et intéressant, au plus vous gagnerez des points. Pour gagner les points, il faut bien sûr avoir finit le RP que vous avez fait. Dans ce RP, vous devez avoir chacun poster au moins 5 RP. Grâce au récapitulatif des points qui se trouve au dessus, vous pouvez voir combien il vous faut de point pour rajeunir. C'est exactement lee même nombre de points que pour vieillir d'un an !



ATTENTION : Lorsque vous aurez atteint 40 ans, et que vous rajeunissez de 19 ans, vous aurez donc 21 ans, mais vous gardez vos 3 armes. Par contre, si vous avez le malheur de rajeunir en dessous de 21 ans, vous perdrez le droit d'avoir des armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
 
L'argent, les objets, les âges et les points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Réglements || :: || Le Règlement ||-
Sauter vers: