Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophie-Anne LeClerq - En cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
Sophie-Anne LeClerq


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
Sophie-Anne LeClerq - En cours.  Left_bar_bleue0/0Sophie-Anne LeClerq - En cours.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Sophie-Anne LeClerq - En cours.  Empty
MessageSujet: Sophie-Anne LeClerq - En cours.    Sophie-Anne LeClerq - En cours.  EmptyMar 7 Sep - 19:14

Nom : LeClerq

Prénom : Sophie-Anne ou bien Judith.

Âge : 1100 années.

Pays : Etats-Unis, en Louisiane.

Dons ou objets particuliers : Elle a la possibilité de sortir en plein sans être affecté par le soleil. Elle peut aussi joindre ses "enfants" par télépathie.

Description physique : Sophie-Anne est une jeune femme qui soigne son physique. Elle est toujours maquillée parfaitement. Son teint est pâle sous des lèvres pourpres qui sont dissimulé sous un rouge à lèvre. Ses yeux sont maquillés sombrement contrairement à ses pupilles qui sont bleues. Elle possède un corps svelte avec des formes avantageuses. Elle s’habille habituellement de blanc de la tête aux pieds, en passant par de grosse et belle lunette blanche. Elle est aussi belle en apparence « humaine » qu’en apparence vampire. Effectivement, lorsque ses crocs sortent, un charme nouveau vient se poser sur son visage ce qui l’a rend magnifique. De plus, lorsqu’elle s’abreuve d’un humain et que le liquide vital de sa victime repose sur son visage de marbre, elle devient encore plus belle.

Description mentale : Sophie-Anne malgré son apparence d’ange, elle peut devenir très méchante lorsque sa richesse ou ses « enfants » sont en danger. Elle est joueuse et drôle, lorsqu’elle le veut, bien sûr. Effectivement, elle adore jouer au Yams, un jeu de dés où la chance est le principale facteur. Elle est très brillante et ne fait jamais quelque chose qu’elle pourrait par la suite regretter. Elle réfléchit toujours avant d’agir. De plus, dans la société vampirique, elle est identifiée comme la vampire la plus jeune mais la plus redoutable grâce à ses deux pouvoirs qui lui sont d’une grande utilité. Grâce à son créateur, Alain, est a adopté une façon de pensé propre à elle. C’est ce qui lui permit de se hisser au rang de Reine de Louisiane qu’elle quitta après avoir fait un très bon arrangement avec Eric Northman.

Histoire : Il m’a dit de tenir un journal car le temps passé vite, il avait raison. Lorsque j’étais encore une Reine, Reine de la Louisiane, j’avais beaucoup trop de chose à faire pour remplir de noir des pages blanches qui vont être lu que par moi même. Je trouvais cette idée ridicule. Mais voilà que maintenant, étant seule et sans aucun grade, je trouve le temps long, surtout que j’ai un pouvoir exceptionnelle qui me permet de ne jamais me coucher le jour, mais de garder une forme physique et mentale remarquable. Je dois tenir ce pouvoir d’Alain mon créateur. Il m’a insufflé la mort puis la vie en plein milieu d’après midi. Je m’en rappel car lorsque je me suis réveillée, il se trouvait que le soleil était haut dans le ciel. Ayant lu nombres de journaux intimes appartenant à des vampires hauts placés, je sais comment m’y prendre. Je dois tout d’abords te raconté le début de mon histoire. Lorsque je rencontrai mon procréateur. Je vivais dans un beau village, qui fut malheureusement dévasté par une maladie. A cette époque j’habitais encore en Lorraine et je me nommais Judith, je devais avoir dans la dizaine d’années. Tout mon village mourut de cette maladie, mise à part Clovis et moi. Cet être était un pervers et un malade qui ne perdit pas de temps pour me violer et me vendre contre de l’argent sale. Je ne me plaignais jamais, mais là il fallait que j’ouvre ma grande gueule. C’était d’ailleurs la seule et unique fois, en tant qu’humaine, que je levais la voie sur un ainé. J’y dis exactement :
- A m’acheter, achetez moi avec de l’argent propre.
Je sais, ce n’était pas très recherché, mais je n’étais qu’une gamine à cette époque là. Alain, celui qui m’acheta, sortit de sa poche des pièces et me les mit sous le née en m’ordonnant de les sentir. Je lui rebéqua qu’ils n’avaient aucune odeur. Il se tut par la suite, et j’en fis de même, perplexe. Il me trimballa de pays en pays, se nourrissant de sang. J’avais appris que c’était un vampire, et je faisais l’appât pour lui. Je me m’étais toute nue dans la rue, attendant qu’un pervers comme Clovis vienne pour me violer. Cette technique marchait à chaque fois. Alain envisagea par la suite de laisser quelques survivants pour répandre la rumeur, et on me nomma très vite : La Fillette-Sans-Habit. Cela attisa beaucoup plus de monde lorsque j’étais dans la rue, nue. Les pervers qui se croyaient être les plus forts venait vers moi, pour me violer pour tabasser le type qui tuer ce qui essayaient de me violer. Encore une fois, Alain avait raison, l’idée marcha parfaitement. Dans les dernières nuits de sa vie, il me fit penser à Godric maintenant. Il était devenu ennuyeux et ne me demandait plus rien. Je compris qu’il laissait mourir de faim. Il avait décidé de me laisser seule, dans ce monde pervers et atroce. Il n’en était rien, seulement je le compris qu’après. Il avait attendue le jour pour me mordre et me rendre immortelle. C’est grâce à cette action que je recevais le pouvoir de rester debout le jour. Effectivement, chaque vampire créant un autre vampire de jour, ce dernier recevait le don du soleil, c'est-à-dire, de pouvoir rester debout la journée. Mais en faisant cela, il s’enleva lui-même son don, s’adonnant au soleil. Il dit juste une chose avant de mourir et c’était la réponse à ma première déclaration envers un ainé.
- L’argent n’a aucune odeur, alors tu peux aisément te ficher d’où tu te le procure. Il rajouta tout de même une chose. Je t’aime Judith, et je n’aurais jamais osé t’acheter. Je t’ai volé en tuant Clovis.
Après ça, j’étais devenue une vampire, et mes premières larmes tombèrent sur les cendres de mon cher et tendre créateur, Alain.


Code du règlement : Ok By Godric

Personnage sur l'avatar : Evan Rachel Wood

Depuis combien de temps pratique tu le RP ? Pas très longtemps, peut-être moins d'un an.

As-tu lu la Communauté du Sud ou regarder True Blood ? Oui. La série et les livres.

Dis moi comment as-tu connu le forum : Par Godric, mon frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Sophie-Anne LeClerq - En cours.  Left_bar_bleue0/0Sophie-Anne LeClerq - En cours.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Sophie-Anne LeClerq - En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne LeClerq - En cours.    Sophie-Anne LeClerq - En cours.  EmptyMar 7 Sep - 20:04

Coucou ! Bienvenue ma sœurette :p
Tu es validé !
Je t'attends pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
 
Sophie-Anne LeClerq - En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Sophe-Anne LeClerq / Judith.
» Présentation De Pam' || (En cours)
» Holly Cleary [Chantier en Cours]
» Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Ta présentation || :: || Présentations validées ||-
Sauter vers: