Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien que pour te voir [PV Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyVen 29 Oct - 12:22

Lorsqu'elle se réveilla, la première pensée de Lena fut: "vite". Maid poussa un miaulement indigné lorsque, dans sa précipitation, la jeune vampire la bouscula. Elle alluma alors la radio par la pensée.

"...I am here for you If you'd only care You touched my heart you touched my soul Changed my life and all my goals Love is blind and that I knew when My heart was blinded by you I've kissed your lips ans held your head Shared your dreams and shared your bed I know you well I know your smell...I've been addicted to you Goodbye my lover..."

Refusant d'en entendre plus de peur que des larmes sanglantes ne se remettent à couler, elle éteignit la radio par le même moyen. Quel don utile !
Il s'agissait maintenant de se préparer, cela ne serait l'affair que de quelques minutes : elle sauta dans une robe dos-nu à la Marilyn Monros, mais à la place du satin pastel, de la dentelle noire la composait. Eric la lui avait offerte, c'était pour cette raison qu'elle avait choisi de la porter. Après avoir soigneusement brossé ses immenses cheveux, elle passa ses mitaines en dentelle elles aussi et à l'aide de mascara, d'ombre à paupière et de crayon noirs, elle se dessina un regard charbonneux et ténébreux qu'elle souligna d'eye liner. De ses doigts aux ongles vernis de noir, elle attacha dans sa nuque le fermoir d'un collier de chien duquel pendait une grosse croix gris argent et quelques chaînes fines de la même teinte.
Enfin, elle s'appliqua un rouge à lèvres bordeaux dont le nom la fit sourire: "tentation de minuit". Après avoir prodigué une rapide caresse à Maid (tandis que cette dernière léchait son pelage noir de jais), elle chaussa en sautillant sur un pied ses bottines moulantes, en cuir noir avec de hauts talons.
Pour finir, elle jeta dans un minuscule sac en velours un stylo, un petit carnet, un paquet de mouchoir, son porte-ponnaie et son téléphone portable ainsi qu'une glace et le "tentation de minuit". Elle était prête.
Ainsi vêtue, il émanait d'elle un charme évanescent, une grâce éthérée.

La raison pour laquelle elle se dépêchait ? Arriver tôt au bar à vampires, en repartir très tard, à lal fermeture pas avant. Passer le plus de temps posible près de LUI.

Lorsqu'elle arriva enfin au Fangtasia, elle était, comme prévu, dans les premières. Elle commanda alors un A négatif avec une paile (elle n'avait jamais aimé boire au goulot) et avec une exquise douceur, agita les doigts en direction d'Eric, en guise de salut. Puis avec un petit sourire, elle fit un tour complet sur elle-même, sur un pied, l'air de dire "As-tu vu quelle robe je porte ?". Enfin, elle alla s'asseoir au plus près possible du "trône" de son ancien amant.Il commençait à y avoir beaucoup de monde, et pas mal de vampires (et même d'humains!) lui tournaient autour. Lena leur jeta à peine un regard dédaigneux et reposa la bouteille vide de Tru Blood. Avec une petite moue boudeuse et involontaire, elle croisa les jambes. Eric ne la regardait déjà plus. Tant qu'elle pouvait détailler chaque millimètre de son visage...
S'il lui faisait signe, alors elle accourerait. Sinon...elle trouverait bien un moyen de l'approcher. C'était nécessaire pour elle. Vital.


______________

"[...] Never could imagine there were only Ten million ways to love somebody [...] Can't you see I'm at you feet Whenever wherever we're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear [...] Tell me one more time that you'll live Lost in my eyes [...]"Shakira, Whenever Wherever

"[...] I'm hanging on your words Living on your breathe Feeling with your skin I'll always be here[...]"

Depeche Mode, In your room


Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyVen 29 Oct - 18:02

Sale soirée , encore... Une fois de plus , je devais parader devant ces humains de pacotille au lieu d'être à ma "vraie" place ... Par vraie , j'entendais évidemment , soit au bureau , et régler , encore , les nombreux différents que représentaient cette foutue prise de pouvoir , soit auprès de ma belle amante ... Au lieu de ça , je me retrouvais assis dans mon fauteuil blanc nacre , à regarder ces "lèches-bottes" me supplier de leur accorder une photo , une danse ou même une morsure ... Cela m'avait amusé , un temps , mais ce soir , je n'avais pas du tout la tête à ça ... Notre nouvelle danseuse , venue des pays de l'est , n'en faisait qu'à sa tête , et, Pam râlait ... Pour changer . Je fixais la salle , sans trop prêter attention à ce qui se déroulait sous mes yeux , quand je la vis ...

Assise seule face à mon barman , elle était là , bien là. Je vous parle évidemment de Lena . Une de mes ... progénitures , bien qu'elle fut un peu plus ( comme avec chacune de mes filleules d'ailleurs ) . Bref , elle agita fièrement ses doigts à mon égard et fit un tour complet pour me montrer sa tenue ... Bien , je lui avais offert , et alors ? Qu'elle la porte ou non , ne m'aurait pas plus offensé que ça ... Et pourtant , quelque chose d'étrange me remuait intérieurement ... J'avais appris sa disparition peu avant que Sookie n'entre dans mon existence , au bras de Bill j'entends. Persuadé qu'elle était belle et bien morte , je n'avais même pas pris la peine de la rappeler à mes côtés pour ses heures obligatoires au Fangtasia ... Et pourtant ...

Nous avions passés quelques moments bien sympathique ,ensemble ... Sous entendons bien que je ne parle pas de bavardages . Oui , il y avait du sexe entre nous , et pour moi c'était tout ce qu'il m'importait . Mais j'appris que cela ne la contentait plus et je ne suis , enfin , je n'étais pas quelqu'un qui se fixe au bras d'une seule femme , même vampire . Voilà pourquoi sa disparition ne fut pas un tragique incident dans mon parcours de vie de vampire ...

J'avais déjà détourné mon regard au profit d'une séduisante mordue qui désirait ... Quoi en fait ? La seule chose qui pouvait m'attirer étaient sa magnifique paire de seins , serrée dans un soutien gorge pigeonnant ... Je croisa le regard de Pam , tout sourire ... Elle s'empresserait de raconter mon voyeurisme à Sookie ... Mais que voulez vous , je reste un homme chargé de testostérone , après tout !

Je me concentra à nouveau sur la venue surprise de Lena en ces lieux , et lui fit signe d'approcher : Elle me devait des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptySam 30 Oct - 13:41

Comme magnétisée, Lena ne cessait de l'observer. De nouveau, leurs regards se croisèrent, et IL lui fit signe d'approcher.
Si son coeur avait encore battu, il aurait raté un battement puis un autre.
Lentement, elle se leva et marcha en retenant son souffle (elle avait pris l'habitde de respirer même si cela ne lui était pas vital.). Soudain, une poigne de fer retint so bras frêle. Aussi grand que gras, un homme lui faisait face. Lena huma rapidement son odeur. Humain. Il puait le vice et la luxure.
Elle se dégagea comme un couteau sort du beurre.

_Je pourrais te tuer sans même t'effleurer, murmura-t-elle, menaçante.

Il ne la croyait pas, c'était évident. En se concentrant un peu, elle réussit à lui faire lever un bras à la verticale. Cela demandait plus d'énergie, car il avait une volonté propre contrairement aux objets habituels. Mais tout de même, le résultat était spectaculairement réussi. Devant l'air surpris qu'il affichait, elle arqua un sourcil moqueur.

_Et ça, c'est du nougat ? Si je le voulais je pourrais ordonner à ton coeur d'arrêter de battre. Tout simplement.

Un peu de bluff. Oh, elle y arriverait sûrement, mais cela demanderait beaucoup de temps et brûlerait presque toutes ses ressources d'énergie; maîtriser un ensemble aussi complexe que le coeur humain était à peine dans ses cordes.
Cependant elle se remit en chemin. Il n'y avait que quelques mètres, pourtant Lena avait l'impression qu'un kilomètre au moins les séparait. Elle finit néanmoins par arriver, plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

_Oh, Eric...souffla-t-elle. Enfin.

C'était incroyable comme la créture sans pitié qu'elle était quelques minutes auparavant venait de se noyer dans l'enfant sentimentale qu'elle redevenait.
De tout son coeur, elle mourait d'envie de caresser ses cheveux blonds, de poser ses lèvres sur les siennes, de lui dire combien illui avait manqué, comme son existence semblait morne et vide sans sa présence, quelsentiment de plénitude l'envahissait lorsqu'elle était près de lui.
Elle ne fit rien de tout ça mais on pouvait le lire dans ses prunelles.Il n'y avait d'ailleurs que son créateur qu'ellel regardait de cette façon, abandonnée, admirative. Eperduement amoureuse.
Soudain elle se sentit vaciller. Le manque d'énergie se faisait déjà ressentir; elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Si elle ne s'asseyait pas elle s'écroulerait.
Alors, comme elle n'avait d'autre choix (et celui-ci n'était pas pour lui déplaire), elle s'assit en travers de Lui, sur ses genoux, et vit une lueur de surprise et d'une sorte de mélange de désir presque entirement refoulé dans un genre de...de quoi au juste ? Impossible de le dire.
Elle fut bien obligée de se justifier.

_Tu sais très bien pourquoi. Je viens de brûler du qi(c'était le nom donné à l'énergie qui se consumait lorsqu'un psycho comme elle effectuait une action trop dure à gérer par l'esprit seul). C'est ça ou je tombe.

Qu'est ce que cette télépathe avait de plus qu'elle au final ? Un don ? Non. Elle était blonde ? Les blondes sont idiotes c'est bien connu. Pas les blonds en revanche...Alors quoi ?

_Pourquoi voulais-tu me voir ? demanda-t-elle avec l'impression que son coeur cognait dans sa poitrine alors que c'était tout bonnement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptySam 30 Oct - 18:10

Je la fixais sans vergogne approcher de mon siège . Elle fut interrompue dans sa "démarche théâtrale" , par un double-lard , qui essayait de l'intimider . Un sourire se dessina sur mes lèvres inertes à la vue de sa position dominante face à cet humain ... Elle possédait un don exceptionnel , ce qui m'avait poussé à la transformer , il y a quelques années de cela . Lena pouvait déplacer les objets , et apparemment l'anatomie humaine également , par le simple biais de ses pensées... Ce qui fut très utiles dans quelques une de mes missions antérieures ... Elle était précieuse à mes yeux à ces conditions et à d'autres également ... Mais inutile de s'attarder là dessus , le passé est déjà bien loin derrière . Je la vis jouer avec cet homme comme si une petite fille faisait remuer un pantin au bout d'une ficelle , ce qui me fit encore plus jubiler devant la honte qu'éprouvait sa "chose" . Pourtant , elle cessa son petit jeu pour se remettre en marche . Elle arriva peu après à mes côtés , et me salua dans un souffle peu audible . Soudain , elle vacilla et s'installa ... droit sur mes genoux ! Sa présence soudaine si près de mon corps éveilla autant la stupeur , que les fantasmes qui m'avaient habités durant notre "collaboration". Elle me fixait dans les yeux et son regard verdoyant en disait long sur ce qu'elle ressentait à cet instant précis . Mais également , le fait d'être son créateur m'avantageait davantage sur son état d'esprit .

Elle s'excusa brièvement sur la situation , que je pouvais comprendre . Et ajouta aussitôt un :


-Pourquoi voulais-tu me voir ?

Mes sourcils s'arquèrent devant la stupidité de la question . Il me semblait que cela tombait sous le sens que je désirai savoir où elle avait disparu durant tout ce temps . Mais apparemment , cela n'avait pas fait "tilt" dans son esprit . Sur ce , je la dévisagea , très sérieusement :

-Est ce utile de te demander pourquoi je t'ai fait approcher , Lena ?
Je marquais une pause , levant la main , l'empêchant ainsi de me répondre . Ne pense tu pas que tu me dois quelques explications sur ta disparition ....? Un vide s'installa entre nous , et ses yeux se baissèrent au sol , visiblement gênés Et bien , j'attends Lena ! Pourquoi a tu déserté ton créateur , et Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyDim 31 Oct - 16:28

_Est ce utile de te demander pourquoi je t'ai fait approcher , Lena ? Ne penses-tu pas que tu me dois quelques explications sur ta disparition ....?

Bien sûr. C'était évident. Elle eut soudain honte d'avoir pu penser un instant qu'il s'agissait d'autre chose et baissa afin qu'il ne vît pas son trouble.

_Eh bien , j'attends Lena ! Pourquoi as-tu déserté ton créateur, et Roi ?

Lena hésita une seconde avant de prendre la parole.

_Je n'aurais pas du rester absente plus de quelques jours. Tu m'as crue morte n'est-ce pas ? Moi aussi je l'ai cru.

Et elle raconta.

_J'étais partie en Ohio comme chaque année. Là où...ma mère est enterrée. Blackkhaven. Et là...CA a attaqué. Encore. C'était un humain a final. Fait pour tuer notre espèce. Il avait des sortes de...de griffes en argent.

La vampire saisit délicatement le poignet d'Eric et lui fit tâter son ventre. A travers le tissu, on sentait les cinq pronfondes blessures à pein cicatrisées.

_Je n'ai pas vu son visage, il portait un genre de masque de cochon. Mais il m'a laissée là, au coeur de Blackkhaven. Avec cinq fausses griffes en argent plantées en moi, laissant derrière elles de longs traits de feu. C'est seulement à l'aube qu'on m'a retrouvée. Par chance c'était une petite fille dont la mère est une sympathisante. Si elles ne m'avaient pas trouvées avant que la lumière passe au travers des feuilles des arbres, je serais morte.
Elles m'ont cachée dans leur cave durant huit mois. Le temps que je puisse enfin me lever et marcher. La sorte de guérisseur qu'elles ont amené me voir a dit que ce n'était pas passé loiin des vertèbres,que s'y javais été humain j'y serais restée. A part le coeur et le poumon droit tous les organes vitaux étaient touchés. Réduits en miettes.
Mais dès que j'ai pu je suis revenue vers toi.


Ma seule raison de résister, songea-t-elle. Au fur et à mesure qu'elle parlait, des traînées sanguinolentes se dessinaient sur ses joues lisses. Les souvenirs invoqués étaient si douloureux qu'elle avait l'impression qu'ils la transpèrecaient de part en part.

_Tu sais tout.

Non il ne savait pas tout. Il restait un dernier souvenir, celui qu'elle avait le plus tenté de refouler, d'oublier à jamais, perdu dans les abîmes de la mémoire effacée. Mais il remontait à la surface avec un autre souvenir: elle s'était juré de ne jamais rien lui cacher.

_J'ai juste omis un...détail. Et je ne vais pas te faire un dessin de celui-là.

Eric l'interrogea du regard.

_Quel détail ? Le viol.

Lena avait craché ce dernier mot comme un bout de viande avariée, avant de s'effondrer contre le torse du vampire en sanglotant.




Dernière édition par Lena Powell le Lun 10 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyLun 1 Nov - 18:28

Elle se fit silencieuse durant une paire de secondes. Puis, elle entama sa mésaventure. Chaque syllabe me rappelait douloureusement son passé, ce qu'elle avait déjà vécu et le pourquoi je l'avais vampirisée.Je me souvins de cette "chose" qui avait attaquée Lena quelques années auparavant. A l'époque, elle n'était qu'une mordue, habituée de mon bar. Très vite, elle devint assez envahissante, se trouvant chaque soir à la même place, me regardant exactement de la même façon que la veille, et de celle qui la précédait. Je ne m'en souciais que très peu, disons que j'ai l'habitude d'être observé... Cette nuit là, elle quitta notre établissement aux aurores, et une bête aux griffes d'argent lui lacéra l'abdomen. Elle fut amenée à moi, le ventre en lambeaux, laissant entrevoir ses boyaux... Dans un effort surhumain, elle avait sorti un de ces baladeurs portable et me fit écouter une chanson anglaise. Les paroles étaient claires: son souhait ultime était de revivre. Et c'est ce que je fis...

Ôté de ma rêverie, elle fit glisser délicatement mes doigts sur les cicatrices boursouflées que l'ont pouvaient toucher à travers sa robe. Je déglutis péniblement à l'idée même que quelque chose puisse faire de pareils dégâts. Son récit était tragique et ... mortellement ennuyeux. Mais je l'écoutais tout de même jusqu'à ce qu'elle souffle:

-Mais dès que j'ai pu je suis revenue vers toi.

Une perle sanguinolente glissa le long de sa joue, et je vins, malgré moi, l'essuyer d'un geste protecteur. Elle releva la tête me fixant douloureusement, comme si cela lui coutait un effort infini.


-Tu sais tout.J'ai juste omis un...détail. Et je ne vais pas te faire un dessin de celui-là.


Mon regard se fit interrogateur. Que pouvait elle bien encore me cacher...? J'arquai mes sourcils en sa faveur la priant de poursuivre son discours.


-Quel détail ? Le viol.
Ce mot fut craché avec une telle violence que j'eus l'impression qu'il me cognait en pleine poitrine. Je ne pouvais croire une chose pareille, ni comment elle n'aurait su se défendre... La rage et la fureur m'emparèrent, et je sentis mon sang ne faire qu'un tour. Mes poings se serrèrent si fort que mon fauteuil craqua sous mon emprise. Mes yeux tombèrent dans les siens et je murmurai la mâchoire serrée :

- Quel viol...? Tu vas me dire que cette chose était plus forte que toi, au point de se servir sexuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyMar 2 Nov - 12:31

Lena était encore toute troublée par le contact des doigts d'Eric sur sa joue.
Une chanson traînait dans un coin de sa tête "...A loner longing for the cadence of her last breath...". Et soudain, elle reçut la rage d'Eric comme une cout de fouet cinglant. Elle ne savait pas trop s'il en voulait à son agresseur, à elle de ne pas avoir su se défendre, ou bien les deux.

_Quel viol...? Tu vas me dire que cette chose était plus forte que toi, au point de se servir sexuellement ?

Elle était terriblement honteuse. Ce n'était pas par hasard qu'elle n'aait parlél de ça à personne d'autre.

_Je...Oui, murmura-t-elle. Il était incroyablement fort et moi...si faible que mon don l'était aussi. J'aurais à peine pu lui balancer une brindille à la tête.

Les yeux fermés, elle revivait la scène et d'autres larmes venaient s'ajouter aux précédentes.

_Je sais que ça paraît impossible mais les blessures ne se refermaien pas. Même le guérisseur a dit qu'il n'avait jamais vu un vampire dont les plaies ne cicatrisaient pas en deux coups de cuiller à pot.

Elle serrait son corps menu contre Eric comme si sa non-vie en dépendait. Peut-être était-ce le cas.
Enfin, elle leva vers lui des yeux énamourés et endoloris.

_Ou bien je suis anormale...ou bien ce qui m'a attaquée l'était. Il paraît que j'ai déliré durant cinq nuits et cinq jours, sans arrêt, comme si j'avais de la fièvre -alors que je n'en avais pas puisque techniquement je suis...enfin...morte.
Il paraît aussi que je n'ai répété q'un seul mot pendant ce...ce je-ne-sais-trop-quoi :"Eric".

Lena détourna les yeux.

_J'ai peur. Peur qu'il revienne. Je suis en colère contre lui, mais surtout j'en ai peur.

Voilà ce qu'elle était : une enfant qui a besoin d'être rassurée et protégée.
En cet instant, elle n'avait qu'une unique certitude : jamais quelqu'un comme elle ne cessait d'aimer quelqu'un comme LUI. Jamais.
Until the end of times...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyVen 5 Nov - 18:07

    J'écoutais son histoire avec autant de patience et de sagesse, dont je pouvais être capable évidemment. La colère et la rage m'envahissait, je ne sais trop pourquoi cependant. Son histoire était si dure et cruelle à entendre, et pourtant, je ne n'arrivais pas à ressentir une once de compassion à son égard. Voilà ce dont j'étais capable: ne penser qu'à moi même et à la vengeance que j'accorderai à celui ou celle qui avait osé salir la réputation d'un de mes "enfants"... Lena se livrait à moi dans les plus profonds détails qu'il lui soit donné de revivre, et cela l'anéantissait. Je pouvais le percevoir dans les tremblements de sa voix, et son rapprochement systématique au fur et à mesure que ses souvenirs refaisaient surface. J'aurai pu presque vivre cette scène, au rythme de ses larmes de sang, tellement nous étions liés. Et enfin, elle termina son récit sur ces quelques paroles...

    -Il paraît aussi que je n'ai répété qu'un seul mot pendant ce...ce je-ne-sais-trop-quoi :"Éric".


    Cela me fit tressaillir, autant positivement que l'inverse. Je connaissais que trop bien ses sentiments à mon égard et le fait qu'elle se serre ainsi contre moi ne pouvait que confirmer mes soupçons. Il fallait remettre de l'ordre dans ce chaos sans nom.


    -Lena, sache que si ton agresseur ose t'approcher à nouveau, je n'aurai que pour seul but de te venger. Je te le promets assurément !
    lui disais je, plein d'honnêteté.Mais... Je soulevai son menton vers mon visage.J'ai tourné la page sur nous. Oui nous avons vécu des heures de sexe sans pareille. Mais il est un temps où tout cesse... Et cet instant est arrivé. Tu es mon enfant, ma filleule, et j'ai énormément d'estime pour toi... Mais nous ne serons jamais un couple!

    Mes mots furent certainement durs à entendre, car les perles rougeoyantes redoublèrent d'intensité à mesure que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptySam 6 Nov - 16:27

Comme une enfant studieuse, Lena écoutait ce que disait Eric. Elle tentait de se concentrer sur le contact de cette si belle main sur son menton-qui la forçait à regarder dans les yeux extraodinaires-pour ne pas sentir son univers se détruire lentement. Chacune des phrases du vampire millénaire contredisait l'un des vérités qu'elle s'était forgées et qui avaient guidé toute son existence. "J'ai tourné la page sur nous." , oui, mais une page peut se tourner dans les deux sens. "Nous avons vécu des heures de sexe sans pareille.", oui, mais il n'y avait pas de sexe sans amour. "Il est un temps où tout cesse...", oui, mais rien n'est jamais définitevement clos. "J'ai énormément d'estime pour toi...", oui, mais elle n'avait pas d'estime pour lui: elle n'en avait pas le temps puisqu'elle paissait ses nuits à l'aimer de toute son âme. "Nous ne serons jamais un couple!" Oui, et elle ne voulait pas d'un couple, seulement de son amour. Elle serait à ses pieds toute son éternité et il devrait bien faire avec.
Il y eut un grand silence, mais sous le crâne de Lena, en tempête opposant ses deux moi faisait rage.

_Ah oui, il joue les inaccessibles ?
_Mais non, espèce de courgette, il EST inaccessible !
_Tais-toi, tu dis n'importe quoi.
_Tu as entendu ce qu'il a dit, lui, il a tourné la page !
_Et alors ? Qui interdit de tourner de nouveau cette page, dans l'autre sens cette fois ?
_C'est une expression qui signifie que...
_Tais-toi, te dis-je !
_Tu refuses de voir la vérité en face. Il sait ce qu'il dit quand même !
_Mais non, c'est l'autre blondasse qui lui monte à la tête, voilà tout.

_Quelle pète-couille de compèt', celle-là !
_Ah ben pour une fois qu'on tombe d'accord...
_Oui, non, alors, q'est-ce que tu comptes faire pour le récupérer ? La panthère ?
_Roarr ! Non, trop dangereux avec Pam à côté...
_Alors quoi ?
_Dire la vérité...
_Non mais t'as pas encore compris qu'il s'en balance de tes sentiments à la con ?
_Mais ferme-là deux secondes !
_Une...Deux ! Je disais donc qu...
_Mais m*rde à la fin ! Laisse moi essayer !

Enfin, Lena détourna ses yeux de chat et baissa la tête, regardant de nouveau fixement le bout de ses bottines.
Elle avait tant à dire ! Qu'elle ne pouvait "vivre" sans lui, qu'elle n'était rien quand il n'était pas là, et toute une clique de phrases cliché, pourtant véridiques. Sans relever la tête, elle posa une main délicate sur la joue d'Eric. Plus rapide que l'éclair, il saisit cette main fine, sansn toutefois l'écarter. Tout ce qu'elle voulait dire se résumait en une phrase.

_Mais tu es tout ce que j'ai et je t'aime.


Les perles vermeil tombées de ses yeux semblaient faire un bruit de bombe atomique en touchant le sol et dévastaient son être.
Lena se blottit un peu plus contre lui, elle ne voulait plus penser à rien mais pourtant, des tonnes de chansons semblaient vouloir investir son cerveau. Et celle qui eu le dessus disait "So take care what you ask of me 'cause I can't say no..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyMer 5 Jan - 18:37

    Lena tendit sa main vers ma joue et je l'attrapai d'un geste vif et rapide. Il fallait que je limite ces instants de tendresse. Elle avait beau être dans tout ses états, il n'en était pas moins qu'elle m'avait laissé. Elle se glissa contre moi en prononçant ces quelques mots...

    - Mais tu es tout ce que j'ai et je t'aime.


    Je soupirai, malgré moi, devant l'impuissance de mes mots. Sa tête se posa sur mon torse, et un bref instant, je glissai mes doigts dans ses cheveux. Enfin, je relevais son visage et dis posément...


    - Lena, je ne suis pas celui que tu penses. J'appartiens à Sookie et celle-ci m'appartient également... J'apprécie ton affection, mais je ne puis te la retourner... Maintenant, j'apprécierai que tu te fasses plus présente dans ce bar.... Je pense que tu es au courant des heures obligatoires à prester au Fangtasia, et en temps que ma filleule, tu te dois d'y être...


    Il fallait que je change de sujet, rapidement. Le lien qui nous unissait allait finir par avoir raison de moi, et je ne n'étais pas du genre à avoir pitié du malheur des autres...

Hj, c'est pas très bon, mais je t'ai répondu au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Rien que pour te voir [PV Eric] Left_bar_bleue0/0Rien que pour te voir [PV Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] EmptyMer 5 Jan - 19:48

HJ: pas très grave =) j'ai de quoi faire !!

Lena sentit la main d'Eric se glisser dans ses cheveux. Cela faisait huit mois qu'elle ne rêvait que de cela. Si ce n'était ses larmes et le soupir impuissant de son créateur, c'était exactement comme avant. Lui, elle et ses réactions d'adolescente. Rien d'autre qui ne comptait. Le vide, et eux au milieu. Malheureusement, le silence qui s'était installé se rompit.

_Lena, je ne suis pas celui que tu penses. J'appartiens à Sookie et celle-ci m'appartient également... J'apprécie ton affection, mais je ne puis te la retourner... Maintenant, j'apprécierai que tu te fasses plus présente dans ce bar.... Je pense que tu es au courant des heures obligatoires à prester au Fangtasia, et en temps que ma filleule, tu te dois d'y être...

_Je pense que tu es un vampire viking, âgé de plus 1000 ans, blond, grand, incroyablement beau et séduisant, et l'homme que j'aime. Dis-moi que c'est faux.

Elle marqua une pause, toutefois pas assez longue pour lui laisser le temps de répondre.

_Sookie t'appartient. Très bien. Sache que moi aussi. Mais jamais, jamais quelqu'un comme toi, n'appartient à quelqu'un comme elle. Je ne te demande pas de m'appartenir, moi !

Lena tenta d'essuyer les larmes sur ses joues mais ne fit que les étaler un peu plus. Elle cessa de parler, c'était une cause perdue. Du moins pour le moment. Elle n'aura qu'à réessayer...le lendemain.

_Quant à mes heures obligatoires...

*tu te les mets là où je pense*, lui dicta son autre moitié.

_J'avais monté un groupe. S'ils sont toujours d'attaque, nous pourrons jouer ici dès que tu voudras. Je peux les appeler tout de suite si tu veux. Pour faire un essai.

Elle sortait déjà de son petit sac son téléphone portable, mais attendit tout de même de savoir ce qu'en pensait Eric pour appuyer sur le petit téléphone vert.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour te voir [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour te voir [PV Eric]   Rien que pour te voir [PV Eric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour te voir [PV Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes by Eric
» Eric Northman
» By me , Eric Northman
» Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]
» Eric Northman (en cours , dispo lundi ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || La Louisiane || :: || Shreveport || :: || Fangtasia ||-
Sauter vers: