Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica Hamby; Baby vampire; OVER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyVen 7 Jan - 1:22

Votre Personnage :
- Nom : Hamby
- Prénom : Jessica
- Âge : J'avais 17 ans avant ma transformation mais je n'ai qu'un an en âge vampire.
- Pays : États-Unis
- Race : Vampire
- Camp : Rebelle, je suis mon maître, Godric

arkred]Approfondissez votre personnage :[/center]
- Sexualité : Hétérosexuelle
- Dons Ou Objets Particuliers : Aucun don particulier pour l'instant.
- TrueBlood Ou Sang Synthétique ? Bien franchement je vais vous avouer que je préfère le goût délicieux du sang humain... Mais je m'abstiens et bois du sang synthétique afin de préserver la sécurité de mon Hoyt adoré.
- Métier : Avant j'étais hôtesse au Merlotte mais maintenant je suis la bras droit de Godric alors je rempli quelque mission pour lui de temps à autre.

Faites naitre votre personnage !
- Description Physique : (7 lignes)
J'ai l'apparence d'une jeune femme. Lorsque je me suis fait tranformé j'avais 17 ans donc je semble très jeune. Je suis une rousse naturelle, non je ne me teint pas. J'aime bien coiffer mes cheveux à l'occasion et leur donner des styles différents. Parfois frisés, parfois raides... Cela dépend de mon humeur. J'ai le teint pâle et les yeux d'un bleu comme l'océan. Je me maquille rarement je suis une fille très naturelle.
J'adore bien m'habiller et porter les nouvelles fringues à la mode. J'ai une allure athlétique et je possède un corps de rêve. Je suis grande et mince. Tel une gazèle, je cours vite et adore le sport ce qui maintient ma jolie carrure. Beaucoup d'hommes m'ont décrite étant une magnifique femme.
- Description Mentale : (7 lignes)
J'ai reçu une bonne éducation chrétienne de mes parents. Donc, on peut dire que je suis une jeune femme très bien éduquée. J'ai terminé mon secondaire donc je me vois comme étant relativement bien cultivée. Je dois quand même admettre que je suis une personne qui est très têtue. Au début de ma transformation je ne désirais aucunement collaborer avec mon créateur. Je suis aussi quelqu'un de très extravertie. J'agis souvent sur des coups de tête. Je déteste me retrouver seule à la maison. J'adore la compagnie. Mais je suis très saine d'esprit et je déteste me sentir mal. Je n'aime pas faire de mal au gens que j'aime et je me limite au sang humain afin de ne pas effrayer celui que j'aime.
- Histoire : (20 lignes)
Enfin une soirée avec mes amies! me dis-je en me préparant à sortir de chez moi par la fenêtre. Je ne vois pas pourquoi papa et maman m'ont défendu de sortir ils sont tellement rabbajoie. Je me issa malencontreusement dehors et courra pour ne pas me faire voir. Je décida de passer par les bois derrière chez moi afin de raccourcir mon chemin. Je courrais de toute mes forces. J'avais peur mais je voulais tellement passer cette soirée avec mes amies. J'avais l'impression que cette soirée allait changer ma vie. J'entendis des branches craquer derrière moi... J'accéléra ma course afin de semer ce qui me suivait. Probablement quelqu'un qui voulait me faire peur. Tout à coup quelque chose m'accrocha les jambes. Je cria et pleura de toute mes forces mais aucun cris ne sorta lorsque la chose planta ses crocs dans mon cou. Je perdis connaissance.
Je me réveilla tranquilement... J'entendais des voix parler... Il faisait noir ou j'étais... Dans un coffre d'auto? On dirait bien... Tout à coup, on ouvra le coffre... Je me rua l'extérieur en pleurant. Mais je m'apperçu bien vite que j'étais entouré de... vampires... J'essayais de m'enfuir mais j'étais entourée de tout les côtés. La peur m'envahissait de plus en plus... Étais-je entrain de rêver? Une femme m'attrapa et me jeta par terre. Le sol était froid. Les larmes envahissèrent mes yeux et les larmes brûlèrent la peau de mon visage.
J'entendis quelqu'un derrière moi dire:
-Non...
Je continua de sanglotter et je dis:
-Oh mon dieu seigneur épargnez moi... Dites moi que c'est un cauchemard...
Un homme dit à un autre:
-J'accepte la sentence du cercueil grand maître. Plutôt être enterré...
Je leur couppa la parole en disant:
-Pitier... C'est la première fois que je fais le mur... Je voulais tant aller à la soirée de Ashley... Mes parents ne m'autorisent à sortir que pour aller à la chorale ou au groupe de prière, ramenez moi chez moi... Je ne dirais rien à mon papa et à ma maman... Mais pitier, rammenez moi chez moi...L'homme sur la chaise me regarda avec un rictus et me répondit...
-Ne rêve pas mon enfant...
Je me sentis anéantie... La peur me rongeais... J'allais mourir...
L'homme sur la chaise m'adressa encore une fois la parole et me désigna l'homme à côté de moi... Un bel homme. Il semblait avoir dans les 30 ans... Cheveux noirs, les yeux comme un océan...
-Je te présente celui qui va te transformer...
Je rampa jusqu'à l'homme qui ''doit me transformer'' et je lui dis:
-S'il vous plait... Ne les laissez pas me tuer... Je ne veux pas mourir.
Il me regarda d'un regard trouble. Il semblait désemparré.
Je me coucha par terre et commença à réciter des prières...
L'homme à côté de moi parla de nouveau:
-Je préfère la torture que devoir la transformer.
Je reconnus la voix de l'homme sur la chaise qui lui répondit:
- C'est vrai Bill... Je ne crois pas non... Je peux te montrer ce qu'est la torture si tu es d'humeur.
-Non... Je retire ce que j'ai dis Grand Maître...
-Tu cherches à gagner du temps... Ne te laisse pas affecter par le déssaroi ce cet animal face à la mort... Les humains sont si... primitifs. Inccapable de sentir la douleur comme nous autres mais ça tu le sais n'est-ce pas? Louisa...
Une femme me pris par les cheveux... Je cria de toute mes forces... Je sentais que la mort approchait. Je sentais qu'elle allait me manger toute crue et qu'elle me ferait souffrir... Elle me traîna par terre et m'ammena vers l'homme.
-Le seigneur est mon berger... (sanglot) Je ne me souviens plus de la suite... (Sanglot) Je pleurais de plus belle...
Les hommes continuèrent à parler entre eux... Mais je perdis toute notion du temps.. Je n'entendais plus rien sauf ma respiration saccadé et mes sanglots...
Je continua à réciter mes prières tranquillement en regarda le sol... Le sol froid qui semblait être le seul ami que je possédais en ce moment.
Soudainement, l'homme s'approcha de moi. Il prit ma main avec une douceur, tel un ange. Je le regarda dans les yeux et je lui demanda:
-Êtes-vous chrétien?
-Je l'ai été.
-J'ai été une bonne chrétienne. Je suis sûre que j'irais dans le Royaume de Dieu.
Il me souria et me demanda:
-Comment t'appelles tu?
-Jessica.
-Je te promet une chose Jessica, je ne te ferais pas souffrir. Regarde moi dans les yeux... Tu verras tout va bien se passer...
Je sortis de ma transe lorsque quelqu'un parla...
-Arrêtez!! Laissez moi partir s'il vous plait. Arrêtez!
-Tout ira bien...
-Laissez moi! J'veux pas....
-Ça va aller...
Ma peine était maintenant de la panique. Je pleurais de plus belle. Je voulais tellement me réveiller si c'était un rêve mais malheureusement... Lorsqu'il immobilisa ma tête et qu'il planta ses crocs dans mon cou j'eu la réponse que cela n'était pas un rêve.
C'était la fin... Je le sentais... Ma vie humaine s'envolait à mesure que Bill suçait mon sang de mes veines.
- Actuellement : J'essais d'être une bonne vampire et de respecter les lois. J'ai rencontré Godric. Qui est une personne incroyable et qui m'a tellement appris à propos du monde des vampires.

Administration :
- Code Du Règlement : Broder, Fader, Son
- Personnage Sur L'Avatar : Deborah Ann Woll
- Depuis Combien De Temps Pratique Tu Le RP ? Au moins 3 ans
- As-Tu Lu La Communauté Du Sud Ou Regardé TrueBlood ? J'ai les 2 premières saison en DVD <3 J'ai vu la troisième en entier et je suis en train de lire le quatrième tome!
- Dis Moi Comment As-Tu Connu Le Forum : J'ai chercher un RPG sur True Blood et j'ai tomber sur le vôtre!!


Dernière édition par Jessica Hamby le Ven 7 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie A. Stackhouse
Humaine/Fée || Télépathe
Sookie A. Stackhouse


Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bon Temps

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyVen 7 Jan - 11:34

Oh, on a une Jessica!
J'adore ce personnage Smile

Bienvenue à toi, jeune vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyVen 7 Jan - 15:14

Merci Sookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Left_bar_bleue0/0Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyVen 7 Jan - 16:50

Jessicaaaaaaaaaaaaaaaa *lui saute dessus*


bienvenue chez les fous parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyVen 7 Jan - 18:33

Hihihi merci Lena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
Eric Northman


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Left_bar_bleue0/0Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyVen 7 Jan - 21:55

Hummm Bienvenue à toi, jeune vampire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptySam 8 Jan - 19:37

Merci Éric Smile Venant de toi ça me fait encore plus plaisir! hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Powell
Vampire de Louisiane || Psychokinésiste
Lena Powell


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points:
Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Left_bar_bleue0/0Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptySam 8 Jan - 19:41

Pas touche il est à moi Sookie...(malheureusement...)

=) très jolie fiche , je n'avais pas eu l'occasion de lire l'istoire en entier mais j'aime beaucoup ton style (malgré pas mal de fautes de passé simple...) =)


Dernière édition par Lena Powell le Lun 10 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptySam 8 Jan - 20:02

Merci Lena Smile
J'ai tellement hâte de commencer les amis!!
J'ai hâte qu'on me valide ahah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Fondateur || Vampire || Bras droit du Roi de Louisiane
Godric


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Points:
Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Left_bar_bleue0/0Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty_bar_bleue  (0/0)
Effets Personnel:

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyMer 12 Jan - 1:25

Oulah !
Bonsoir à toi !
Désolé du retard. J'ai pas d'excuse. Peut-être les cours mais on me croirait pas ! :p
Je te valide sans hésiter <3
A plus tard dans un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-du-sud.forumgratuit.org
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER EmptyMer 12 Jan - 1:39

Merci Godric! Smile Au plaisir xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby; Baby vampire; OVER   Jessica Hamby; Baby vampire; OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Hamby; Baby vampire; OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Commencement || :: || Ta présentation || :: || Présentations validées ||-
Sauter vers: