AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Lun 25 Oct - 21:47

J’avais rendez vous avec Eric Northman, un de mes shérif lorsque j’étais Reine. Il était prometteur, il a sut vendre du « V » sans se faire prendre. Mais j’avais en quelque sorte déserter la Louisiane, et il m’avait succéder, c’était le seul qui le pouvait de toute manière. Je marchais dans la rue, regardant les délicieuses jeunes filles marchaient avec leur copain. Ils allaient surement à une soirée. J’aurai bien aimé les rejoindre mais il fallait que je débarque au Fangtasia. J’avais une irrésistible envie de voir ce beau Viking. En plus il me semble qu’il ne connait pas encore l’existence de Godric. Je jubile rien qu’à l’idée de le torturer avec ça. Il y a aussi cette Sookie. Belle humaine au sang de fée. D’ailleurs je ne sais pas si réellement Eric est amoureux d’elle ou il veut juste avoir une source de sang de Fée à lui seul. C’est une question que je devrais lui poser.

Je venais juste de sortir de ce motel qui me servait de refuge. Une vraie prison que je ne supportais plus. J’ai de l’argent, heureusement d’ailleurs, je mourrais sans ces petits billets, mais je n’avais plus aucun revenu. Je devais faire attention. Coiffé parfaitement je sortis de la ville à pied pour ensuite courir à la vitesse d’un vampire pour rejoindre le « Fangtasia ». Le bar d’Eric qu’il tenait encore même en étant Roi. C’était principalement Pam qui s’en occupé. Eric y était seulement le dimanche. Je m’engouffrai dans le parking, peu de voitures de voitures y étaient garées. La porte était recouverte de cuire qui retenait de la mousse dedans. Surement pour ne pas que le soleil ne s’y infiltre. J’ouvris la porte avec ma main droite manucurée. L’odeur des vampires me remplirent les narines, mais il y avait aussi, en arrière senteur, l’odeur de quelques humaines qui se pavanaient sur la scène. Les danseuses surement. Elles dansaient en rythmes avec la radio des vampires : DCD ; Night Move.

Je connaissais l’endroit, il fallait que je me dirige vers la porte qui se situait derrière le comptoir pour atterrir dans le bureau du présent Roi. C’est ce que je fis immédiatement. Je poussais la porte du bureau, il était là, assis derrière un beau bureau perse, ses cheveux mi-longs et blonds tiré en arrière.

- Eric Northman. Je me mordis la lèvre avec seulement ma canine droite.

Je m’assis sur la chaise qui était en face le bureau, le fixant droit dans les yeux sans le lâcher une seule seconde. Il était certes magnifique, mais je préférais largement Hadley à lui.

_________________
<br>


Dernière édition par Sophie-Anne LeClerq le Mar 26 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Lun 25 Oct - 22:09

Dimanche : Jour de mon "exposition" au Fangtasia ... Bien que je sois devenu Roi , j'avais tenu à garder mon bar , et ma chère Pam mettait un point d'honneur à tenir la boutique . Je me languissais déjà de ma soirée , à peine que celle ci ne commença . Une seule envie traversait mon esprit: rejoindre Sookie ! J'avais eu la malheureuse idée de la confier à mon sous-fifre Bill , et je me rendais compte à quel point la jalousie pouvait faire partie de mon organisme. Je tournoyais dans mon fauteuil pour terminer , dos à la pièce , à contempler le mur du fond de mon bureau . Les affaires menaient bon train , et nul n'avait besoin de ma présence en ce moment . Je pris mon portable pour appeler ma belle amante .

*Une , deux , trois*

-Eric , est ce toi ..?

Sa voix était cristalline et douce , mais je sentais une légère pointe d'inquiétude dans sa voix ... Il était vrai que les seules fois où j'avais eu l'occasion de m entretenir avec elle , et bien , c est que j'avais besoin de ses "services".

- Oui , ma belle amante . Comment s'est passé ta journée , mon aimée ...? Je me languis de ton corps et de ta compagnie !

Ma voix se fit sensuelle et provocatrice à souhait. Je pouvais déjà ressentir le changement de comportement de ma douce..

- Oh , j'ai cru que , enfin ... JE suis soulagée que tout aille bien . Comme tu le sais , je travaillais cet après midi , une journée des plus ordinaire , et j'ai pu repartir plus tôt , grâce à Sam ... Heureusement car j'avais quelques courses à faire ... Tu me manques , Eric...

Elle avait dit ça légèrement , et mon corps m'avouait le même sentiment . J'étais tellement accaparé ces derniers temps par cette lutte de pouvoir ridicule , que je n'avais plus une minute à consacrer à Sookie . Je mis court à notre conversation , et tins mon téléphone quelques secondes entre mes mains ... Je soupira , inutilement , avant de me retourner à mes travaux de comptabilité ...

Quand le plus improbable se fit : Sophie-Anne surgit à l'entrebâillement de la porte et s'assit , face à moi , son sourire ravageur aux lèvres ... Aux dernières nouvelles , elle était belle et bien ... morte .

Solennellement , je baissa la tête à son encontre et ajouta un :

- Sophie-Anne , quel plaisir de voir que vous vous portez comme un charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Mar 26 Oct - 10:23

Eric devait être surpris de me voir, se devait être normal, je me suis fait passer pour morte durant plusieurs semaines. Il me fallait du repos, mes jambes devaient repousser. Seul Godric, le créateur d’Eric savait que j’étais encore en vie. C’est lui qui m’a proposée une planque, il m’a fait passer pour morte. Beaucoup de monde le croit mort lui aussi, mais il gère beaucoup de chose derrière sa tombe. Il gère tout d’abord Eric, qui ne s’en aperçoit pas, il gère Jessica, Sookie, et il garde un œil sur Katherine, la fille d’Hadley. Après sa résurrection, il n’a pas beaucoup changé. Il passe beaucoup trop de temps à contempler un simple humain, ça le fascine, il les trouve intéressant et plein de vie. Il dit « Qu’après deux milles ans d’existence, l’humain me surprend encore ». J’avais parlé à Godric la veille, à Baton-Rouge. J’y avais demandé de m’y rejoindre un jour où il surveiller Eric au Fangtasia.

- Sophie-Anne , quel plaisir de voir que vous vous portez comme un charme ...

- Toujours Eric. Murmurai-je d’une voix sensuelle. J’ai appris par … Les bruits qui courent que tu es passé Roi.

Un sourire ravageur passa sur mes lèvres pourpres. Je n’avais pas mangé depuis des lustres, et mes veines commençaient à me bruler étrangement. J’avais envie de demander une humaine à Eric mais me ravisa. Je me levai pour visiter le bureau, touchant un peu tous les objets qui se trouvaient sur l’étagère. Je passai devant une glace, vérifiant ma tenue avant d’ajouter :

- Je ne suis pas morte, du moins, pas définitivement. Un rire cristallin s’échappa de ma bouche.

Je m’assis dans le coin du bureau, juste devant Eric, croisant mes jambes en posant mes deux mains dessus je le regardais fixement. Plusieurs questions défilaient dans ma tête, il fallait que je parle de Godric, pour voir sa réaction. Peut-être que je pourrais lui dire que Godric est en vie, mais qu’il ne veut pas se montrer.

- J’ai appris que tu avais sacrifié cinq pauvres Wiccans pour arriver à tes fins … Sookie le sait-elle ? Un sourire apparut sur mes lèvres mais il disparut aussitôt, attendant la réponse du Roi.

Dans le bureau, il n’y avait aucune fenêtre, mais il était immense et très bien éclairé. Des lampes dans chaque coin de la salle. Les murs étaient nus, mise à part quelques meubles qui y étaient posés devant. La plus grande armoire contenait divers dossiers.

Impatiente d’attendre sa question, j’y en posai une autre, concernant surtout son grade, il était maintenant Roi. Et moi je n’étais rien, il me fallait un métier.

- Sinon. Si tu as une place libre dans ta cours royale … Je passais ma main sur la joue d’Eric, tendrement avant d’ajouter, Je veux bien prendre ton ancienne place.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Mer 27 Oct - 18:16

-Toujours Éric. J’ai appris par … Les bruits qui courent que tu es passé Roi...

Un sourire figé de poupée de porcelaine se dessina sur ses lèvres rouge carmin .

*Oui , j'étais le Roi , maintenant . Tu ne fera plus de moi ton pantin ridicule !* Ces pensées traversèrent mon esprit suédois , et je ne puis m'empêcher de révéler un rire goguenard à mon interlocutrice inattendue ...

-Je ne suis pas morte, du moins, pas définitivement ... Un rire émana de son corps déshydraté par la soif et je ne cessai de penser à quelle faveur Sophie Anne pourrait me ... supplier . Car oui , c est ce qu'elle devra faire !!!

- J’ai appris que tu avais sacrifié cinq pauvres Wiccans pour arriver à tes fins … Sookie le sait-elle ?

Ma position de leader s'empressa de chuter à cet instant. Comment savait elle , pour ce sacrifice , inutile en plus ! Que pouvait elle bien savoir de plus . Sa chère petite tête d'ange en cachait beaucoup que ce qu'elle voulait bien laisser voir . Ma foi , je saurai lui tirer les vers du nez , comme toujours. Mais en attendant , la réalité était telle que malgré les prédictions des sorciers mon "père" n'était , et , ne serait plus jamais de ce monde ... Et pourtant , j'avais tant besoin de ses conseils en ces moments si rudes... La guerre menaçait à tout moment aux portes de La Louisiane et je ne souhaitais vraiment pas faire partie de cette querelle ! Sookie n'avait pas besoin de savoir , et je le lui avait caché à juste titre ... Elle aurait risqué sa vie , une fois de plus , dans cette aventure , et maintenant que j'avais enfin mon rayon de soleil , je ne tenais absolument pas à le perdre !!!D'un sifflement , presque injurieux , je lui crachais :

-Sookie n'a rien à voir là dedans !


Entre-temps , elle me glissa doucereusement :

-Sinon. Si tu as une place libre dans ta cours royale … Je veux bien prendre ton ancienne place.

Elle fit glisser lentement sa main sur mon visage froid comme la pierre et je sentis au plus profond de moi même qu'elle essayait de faire agir son charme sur moi ... Mes lèvres se pincèrent légèrement :

- Bien sur !!! Es tu prêtes à devenir le sous fifre que moi j'ai été pendant ces années ...? Es tu prête à m'obéir au doigt et à l'œil et , mais surtout ...
Je respira une bouffée d'air pleine d'orgueil , et inutile ... me prêter une allégeance totale et à te courber face à ton ROI , Sophie Anne ...?

Ma victoire était telle sur ce sujet que je ne pu m'empêcher de me redresser de mon siège attendant pour toute réponse une "courbette" royale ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Ven 29 Oct - 22:24

J’étais toujours assise sur le bureau perse d’Eric, les jambes croisées. Ma main était toujours en l’air, entre mon visage et la joue du beau Vampire qui se tenait sur son fauteuil. J’avais poussée quelques papiers qui me gênaient, j’en avais plus touché depuis la perte de mes deux membres. Le visage d’Eric changea du tout au tout lorsque j’eus parlée de Sookie Stackhouse. Cette humaine qui avait su faire tomber Bill sous son charme, et maintenant c’était au tour d’Eric. Elle pourrait me plaire aussi. Du sang de Fée coule dans ses veines, ce n’est pas rien. Mais il n’y avait qu’Hadley qui comptait. Et malheureusement, je ne sais plus où elle se trouve maintenant. Il me cracha :

- Sookie n’a rien à voir là dedans !

Je fis un léger recul, ne sortant pas les crocs, c’était inutile, il savait qu’une bagarre ne ferai que de gros dégâts, nous avions quasiment le même âge. Je sautai légèrement du bureau, le contourna et m’adossa à droite de la porte d’entrée.

- Bien sur !!! Es tu prêtes à devenir le sous fifre que moi j'ai été pendant ces années...? Es tu prête à m'obéir au doigt et à l'œil et, mais surtout ... me prêter une allégeance totale et à te courber face à ton ROI , Sophie Anne...?

Je me rappelais le jour où l’Ordonnateur m’avait rendu visite, demandant de voir Eric. Au sujet de la vente de « V » en Louisiane. Il était devenu tout pâle, même s’il est de nature. Je riais intérieurement, ne laissant rien voir de mes émotions à travers mes yeux figé dans ceux d’Eric. Cette nuit là, nous avions réussit en nous en sortir, enfin, nous nous sommes jamais fait prendre. Et je lui dois une fier chandelle, peu de personne aurait été capable de cette prouesse. L’Ordonnateur à une sorte de pouvoir sur vous qui vous fait perdre tout vos moyens, c’est flippant.

- Tu aurais eu un moyen de pression, je n’aurais pas été aussi méchante avec toi Eric. Un sourire se présenta sur mes lèvres pourpres qui continuèrent à parler, tu en avais un. Tu pouvais révéler à l’Ordonnateur que je vendais du « V ». Mais tu voulais te protéger toi. Et cette Sookie. Elle t’intéressait déjà à l’époque, et tu voulais faire couler Bill à ta place. Aimer une humaine. Qu’elle idée stupide.

J’accentuais le dernier mot. J’avais un seul moyen de pression, mais Godric m’avait formellement interdit de lui dire la vérité. De plus, je ne savais pas ce qu’une « résurrection » pouvait faire à un vampire de deux milles ans. Le rendre plus gentil ? Méchant ? Je n’en savais rien, et je ne preferais pas essayer. En réfléchissant bien, il avait deux fois mon âge, et me planterai ses crocs dans ma jugulaire remplis de sang de vampire en un instant. Je ne pouvais pas prendre ce risque.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Ven 29 Oct - 23:02

-Tu aurais eu un moyen de pression, je n’aurai pas été aussi méchante avec toi Eric. Tu en avais un. Tu pouvais révéler à l’Ordonnateur que je vendais du « V ». Mais tu voulais te protéger toi. Et cette Sookie. Elle t’intéressait déjà à l’époque, et tu voulais faire couler Bill à ta place. Aimer une humaine. Quelle idée stupide.


Elle avait craché ces mots avec tellement de vélocité et pourtant , elle jubila sur ce dernier mot : stupide ... Oui , j'avais été stupide de m'être laissé berner par Sophie-Anne . Ignorant , de m'être conduit de la sorte à son égard , mais pas le moins du monde en tombant , euh , en ressentant quelque chose pour Sookie . Oui , il était vrai que dès que nos regards se sont croisés , j'avais ressenti quelque chose de "spécial" à son égard , mais ça , c'était mes oignons...

-Kärringjävel
lui soufflai je , au creux de son oreille , j'adorai jurer dans ma langue natale et , là elle ne serait pas déçue d'entendre la traduction ...

-Tu m'écœures Sophie-Anne , autant que tu puisses le faire ! Je t'ai prêté allégeance en te couvrant , je n'ai fais que mon humble devoir... Tu étais dans l'illégalité , seul le pognon comptait , et ça , tu n'en avais rien à faire ... J'ai eu l'occasion de faire , ou du moins tenter , de faire couler Compton . Non pas pour obtenir Sookie , mais parce que je n'ai aucune confiance en lui... Et pour ce qui est de la télépathe , tu es bien mal placée .... N es tu pas en "relation" avec justement sa cousine ... Tu es autant pathétique que moi !!! Tu n'es plus rien et tu oses encore vociférer devant celui qui est ton Roi aujourd'hui !!!


Je la brusquai un peu plus contre le chambrant , ne lâchant à aucun moment son regard déconfit . J'avais le dessus , et je pourrai toujours la vendre à Flannagan ... Un scoop pareil , elle s'empresserait de faire justice , elle aussi ! Mes sourcils se levèrent à cette idée , et un sourire goguenard se dessina sur mes lèvres ...


- Tu n'es plus rien Sophie-Anne ... Rien
Ses murmurent résonnèrent tellement en elle , que j'eus l'impression que ses prunelles se retrouvèrent coincées au royaume des Limbes . Elle me fixa et , je déposai un chaste baiser sur son front si pâle et parfait , avant de m'en retourner à ma place : celle du leader ...

-Alors . Accepte-tu de me prêter allégeance , ou dois je me sentir obligé de te bannir de La Louisiane ?
Je joignis mes mains à la fin de mon discours à sens unique . Son rouge à lèvre carmin faisait ressortir ses lèvres d'adolescente immortelle , et ses boucles retombaient harmonieusement sur ce visage d'ange aux pensées si salaces . Je croisai les jambes comme mon interlocutrice l'eut fait avant moi , et attendis patiemment sa réponse , espérant que le sujet "Sookie" était définitivement clos... Je n'aurai aucune difficulté à combattre mon ancienne souveraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne LeClerq
Admin || Vampire || Sherif de la première zone
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Lun 1 Nov - 11:08

Mon affection pour la race humaine était presque inexistante,et pourquoi, j’avais Hadley avec moi, la cousine de Sookie. Au début je pensais que c’était, entre nous deux, que du sexe. Mais ensuite, les choses avaient changé. J’avais envie de protéger son corps, puis elle, pour une seule raison,Sookie Stackhouse. Elles étaient cousines, et à cette époque, je surveiller de près la télépathe. Hadley arrivait à m’apaiser. D’après mes propos, j’étais aussi idiote que lui. J’en riais, intérieurement. Je ne laissai rien paraitre,seul un sourire sur mes lèvres qui ne voulait strictement rien dire.

- Kärringjävel.

Il venait de me cracher une insulte en suédois. Pensant surement que je n’allais pas comprendre, mais il se trompait. Je comprenais parfaitement ce qu’il m’avait dit. Il continua sur sa lancé, en bon anglais :

-Tu m'écœures Sophie-Anne,autant que tu puisses le faire ! Je t'ai prêté allégeance en te couvrant, je n'ai fais que mon humble devoir... Tu étais dans l’illégalité, seul le pognon comptait,et ça, tu n'en avais rien à faire ... J'ai eu l'occasion de faire, ou du moins tenter,de faire couler Compton. Non pas pour obtenir Sookie, mais parce que je n'ai aucune confiance en lui... Et pour ce qui est de la télépathe, tu es bien mal placée... N’es tu pas en "relation" avec justement sa cousine ... Tues autant pathétique que moi !!! Tu n'es plus rien et tu oses encore vociférer devant celui qui est ton Roi aujourd'hui !!!

- Bla Bla Bla … Si tu ne lui fait pas confiance, pourquoi ne pas l’avoir tué ? Les sanctions que t’aurais pu avoir étaient : Une amende, et l’obligation de faire naitre un autre vampire ! Tu n’avais aucun soucis d’argent et tu te foutais de changer quelqu’un en vampire !

Je fis une courte pause, touchant mon oreille où il m’avait soufflai son injure en suédois. Un sourire apparut sur ses lèvres, je ne savais pas ce qu’il avait derrière la tête, mais je n’avais aucun remord, il n’avait plus rien contre moi. Toutes les preuves étaient partit avec Katrina.

- Tu n’es plus rien Sophie-Anne … Rien.

- Tu t’entends parler ? Tu crois que je ne suis qu’une vulgaire fille que tu peux effacer de Louisiane ? Seuls les drogués du coin te connaissent, moi c’est toute la Louisiane qui sait qui je suis. Je suis l’attraction de cet État, celle qui fait monter les bénéfices ! Les bénéfices que tu empoche toi !

J’étais sûr de moi, mes arguments tenaient bien la route, s’il voulait me bannir de cet État, je n’avais qu’à aller voir les Shérif et leur expliquer que j’étais bien plus importante que le Roi actuel.

- Alors. Acceptes-tu de me prêter allégeance, ou dois-je me sentir obliger de te bannir de la Louisiane ?

Il joignit ses mains, content de lui.

- Je veux la zone neuf, la Nouvelle-Orléans, avec mon ancienne demeure.Je m’occupe du personnelle, mais je veux 500.000 dollars pour débuter. Que je ne te rembourserai pas bien entendu, tu taxeras mes bénéfices à 14.9%. Cette somme devrait retourner dans tes caisses en quelques moi. Si je me trompe,dommage pour toi.

Mes lèvres s’étirèrent en un sourire méprisant, je ne savais pas s’il allait refusé ou accepté. C’était beaucoup demander.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Northman
Vampire || Roi de la Louisiane
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Le Fangtasia

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Effets Personnel:

MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   Lun 1 Nov - 19:00

Citation :
- Bla Bla Bla … Si tu ne lui fais pas confiance, pourquoi ne pas l’avoir tué ? Les sanctions que t’aurais pu avoir étaient : Une amende, et l’obligation de faire naitre un autre vampire ! Tu n’avais aucun soucis d’argent et tu te foutais de changer quelqu’un en vampire !

- Tu n’es plus rien Sophie-Anne … Rien.

-Tu t’entends parler ? Tu crois que je ne suis qu’une vulgaire fille que tu peux effacer de Louisiane ? Seuls les drogués du coin te connaissent, moi c’est toute la Louisiane qui sait qui je suis. Je suis l’attraction de cet État, celle qui fait monter les bénéfices ! Les bénéfices que tu empoches toi !

- Alors. Acceptes-tu de me prêter allégeance, ou dois-je me sentir obliger de te bannir de la Louisiane ?

- Je veux la zone neuf, la Nouvelle-Orléans, avec mon ancienne demeure.Je m’occupe du personnel, mais je veux 500.000 dollars pour débuter. Que je ne te rembourserai pas bien entendu, tu taxeras mes bénéfices à 14.9%. Cette somme devrait retourner dans tes caisses en quelques mois. Si je me trompe,dommage pour toi.

Le dialogue de sourd que je venais de lui servir, n'aboutirait à rien. Sophie Anne était réputée pour être aussi butée qu'une bourrique et comme prévu, elle en voulait plus que ce qu'elle ne pouvait espérer. Alors dans un élan de fureur, je fis valser une boule en cristal contre le mur voisin et vociféra en son sens:

- Je m'en fous de Compton, il t'étais utile à toi. Et pour une attraction, Sophie-Anne, tu en es une!!! Dois je te rappeler ton soi-disant mariage, qui a finit très mal en passant. Ou peut être de la perte de tes jambes si ravissantes. Tu es si importante dans ce monde que pendant tout ce temps, personne ne s'est soucié de ta pauvre petite personne... Personne n'a fait mine de te rechercher, tu étais morte pour chacun d'entre nous... Alors toi et petite notoriété, vous pouvez aller vous faire foutre !


Je pris une bouffée d'air, totalement inutile, pour reprendre plus calmement:


-Et pour ce qui est de ta demande particulière: j'accepte mais à MES conditions ! Je m'explique: La zone neuf à la seule et unique condition que tu laisses Sookie tranquille...
Elle sourit de ses lèvres parfaites...Je ne plaisante pas, touche à un seul de ses cheveux et je te décapite personnellement !Tu ne récupèrera pas ton ancienne demeure, bien trop couteuse à faire rénover. Tu occuperas donc, mon ancienne maison, et tu auras à ta disposition la moitié de la somme que tu me demandes, à savoir 250.000 Dollars. A ce sujet, ils seront taxés exactement comme tu le désirais, à 14.9% et j'exige que le fruit de ton travail rengorge mes caisses en moins de trois mois. Pas un de plus, tu entends...?

Je fixai mon regard azur dans le sien, sentant la haine monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un Roi et une ex-Reine [Pv : Eric Northman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantal Thomas (Les adieux à la Reine et autres livres)
» Borne du serment de Koufra: BOURG-LA-REINE (92)
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || La Louisiane || :: || Shreveport || :: || Fangtasia ||-
Sauter vers: